Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trump ne finira pas son Mandat?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Trump ne finira pas son Mandat?

    Si tout venait à soudainement s'arrêter?

  • #2
    Trump, non seulement il finira son mandat mais il sera élu pour un second mandat. C'est dramatique mais c'est ainsi.

    L'économie américaine se porte bien, mieux que du temps d'Obama, le chômage baisse (au plus bas depuis 18 ans), l’impôt sur les sociétés est passé de 35% à 21%... etc

    C'est tout ce que demande les américains qui se fichent des Tweets de Trump et de sa politique extérieure.

    Commentaire


    • #3
      Oh,tant de certitudes?

      Commentaire


      • #4
        ???

        Tu as posé une question, j'ai donné une réponse qui n'engage que moi. Okey ?

        Maintenant à toi de donner ton avis !

        Commentaire


        • #5
          Salam
          C'est très simple,suivons ton raisonnement?America First
          La fermeture des frontières sera significative d'inflation donc baisse du pouvoir d'achat.
          Be Saha Ftourek
          Dernière modification par AZERTY4848, 07 juin 2018, 20h17.

          Commentaire


          • #6
            Pourquoi, il sera peut être réélu ?
            En raison d'une part de bons résultats économiques et parce que les bouseux du Middle West se moquent comme de leur premier stetson des autres pays du monde.
            C'est tout juste s'il connaissent le nom des états US de leur propre pays.

            Commentaire


            • #7
              N'empêche qu'avec le temps il fait de moins en moins de boulettes niveau posture.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #8
                Salam alibigoud
                Bouseux ou Citadins le nerf de la guerre est le pouvoir d'achat.
                Be Saha Foutrek

                Commentaire


                • #9
                  Quant il a etè elu j'etais pret a parier qu il ne durai pas 6 mois, aujourdhuis j en suis beaucoup moin sur, et je crain qu il ne finisse son mandat
                  Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                  La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                  Commentaire


                  • #10
                    Salam mario23
                    Moi je ne crois pas,c'est pourquoi, je lance le pari(pêcher /Ramadan).
                    Be Saha Ftourek

                    Commentaire


                    • #11
                      le dechet trump peut compter sur sa fille ivanka et ses enfants sans eux il ne tiendrait pas le coups ou aurait ete devorer par les loups.
                      pour le moment trump ne travaille pas beaucoups et ne veut voir personne.les visites de chefs d etats a la maison blanche sont rares.

                      Commentaire


                      • #12
                        il monte dans le sondage.

                        Il se bagarre pour son Amerique
                        La haine aveugle

                        Commentaire


                        • #13
                          il monte dans le sondage.

                          Il se bagarre pour son Amerique
                          .

                          Guerre économique contre l Europe et en particulier contre la France qui s accapare et s empare de l Afrique ( ses anciennes colonies ..)

                          il n y a pas d amour perdu ...Cet amour reconvertit en néocolonialisme
                          A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X