Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre "Mramdan"...comment le Ramadan nous affecte?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etre "Mramdan"...comment le Ramadan nous affecte?

    On me dit souvent que pendant le Ramadan je deviens "mramdna", pourtant moi je ne perçois aucun changement en moi ou ma façon d’être! Enfin je veux dire, pas au point ou les gens qui me connaissent prétendent!

    Alors le principe de ce topic est de partager ce que nos connaissances nous disent sur l'effet qu'ils perçoivent du Ramadan sur nous et bien sur nous défendre si ce n'est pas vrai!

    Par exemple moi, on me dit que pendant le Ramadan je deviens irritable quelques minutes avant leftour et que tout le monde evite de me parler! Franchement c'est exagéré je trouve, parce que tout ce que je fais c'est m'installer a table et regarder la montre, la main sur la cuillere...des fois il m'arrive de m'emporter quand le muethin fait du retard (je suis sure qu'il s'empiffre avant de faire son travail de nous appeler a manger), mais franchement sinon, je suis comme un agneau pendant le ramadan oeilfermé

    Et vous?

  • #2
    Bonjour Vanilla

    aaah tes sujets! Je les adore

    De mon côté RAS...

    Commentaire


    • #3
      Bonjour BW,
      Impossible Broken Wings! Kifah le Ramadan n'a aucun effet sur toi?
      Moi j'ai remarqué que depuis que le Ramadan a commencé, tu aimes trop les devinettes

      Commentaire


      • #4
        Hello

        "C'est pas vrai ça!" ...c'est ce que je n'arrête pas de dire ce Ramadan

        Commentaire


        • #5
          Wendy

          Moi depuis que le Ramadan a commencé, j'ai pris l'habitude de finir chaque phrase nentaq biha avec "Ya rabbi laaziz!" ou "Ya errabb lekrim!", je ne sais pas pourquoi

          Commentaire


          • #6
            Et vous?
            Comme d'hab , Zen

            Commentaire


            • #7
              Riiires

              Je t'assure

              Mais il est vrai que c'est mon sommeil elli yetkherbeche... hadha yetsikonty wella lala?oeilfermé

              Non, j'ai tjs été fan de devinettes.

              D'ailleurs, ça me rappelle que meme dans une autre vie virtuelle et à mes débuts c t avec les devinettes que je me suis habituée aux lieux

              Commentaire


              • #8
                La phrase que je répete?

                Je oprends un grand souffle et je dis Allahoum inni ssaéma... ça me calme grave

                Commentaire


                • #9
                  Discus

                  Barkana, rana hna fi hna, aya mateh'shamsh, goulenna wesh eygoulou aalik tes connaissances pendant le Ramadan, mashi ce que toi tu penses de toi meme

                  Mais en fait peut etre que toi tu es mnarvi d'origine et Ramdan te calme. C'est vrai j'ai remarque que t'es plus zen sur FA depuis que Ramdan a commencé

                  Commentaire


                  • #10
                    Bravo Broken Wings, wallah tu es un exemple a suivre

                    Pour Discus, j'ai remarqué aussi que tu cuisines plus pendant le ramadan, rak helka!

                    Commentaire


                    • #11
                      Hum !

                      dans une autre vie virtuelle
                      et t'y etais incarné sous le pseudo de ?

                      Commentaire


                      • #12
                        Discuss,

                        fi plasset les wings il y avait du wind... du vent donc mais machi hna...oeilfermé

                        Curieux va!

                        Commentaire


                        • #13
                          incroyable, vous aussi vous employer ce mot "mramdan" oeilfermé

                          Commentaire


                          • #14
                            Au fait, je ne connaissais pas ce mot là... masme3touche autour de moi...

                            Commentaire


                            • #15
                              Vanille

                              Mais en fait peut etre que toi tu es mnarvi d'origine et Ramdan te calme. C'est vrai j'ai remarque que t'es plus zen sur FA depuis que Ramdan a commencé
                              wa'Allah walou , suis de nature zen , un peu trop meme , en dehors bien sur des moments ou l'on te pousse a bout . mes defaurs son ailleurs ..

                              rak helka = cad ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X