Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la pluie ou le beau temps?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la pluie ou le beau temps?

    alors preferez vous la pluie et les nuages ou un ciel bleu et le soleil???

    il fesait tres beau aujourd'hui et un ami vient me dire qu'il prefere le temps qu'il fesait hier avec la pluie et le ciel gris ça m'a etonné au debut mais je vois que ya pas tout le monde qui aime le ciel degagé

    moi perso j'adore quand il fait beau ça donne envie de faire plein de choses et surtout que c'est pas triste

    a vous...
    25
    La pluie et le ciel gris
    20,00%
    5
    le soleil et les oiseaux qui chantent
    68,00%
    17
    Peu importe... ça ne change rien en mon humeur
    12,00%
    3
    You're alive. Do something.

  • #2
    la pluiiiiiiiiiiiiiie et les nuaaaaages ... y'en a marre du soleil !!!... je pense que je pourrai m'en passer pour le restant de ma vie

    Commentaire


    • #3
      sans l'arche

      la pluie ou le beau temps?
      Le déluge !
      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #4
        la pluiiiiiiiiiiiiiie et les nuaaaaages ... y'en a marre du soleil !!!... je pense que je pourrai m'en passer pour le restant de ma vie
        a ce point?? moi c des nuages que je m'en passerai pour le restant de ma vie

        seulement pour l'eau ça craint lol

        Le déluge !
        heureusement que j'ai pas mis cette option
        You're alive. Do something.

        Commentaire


        • #5
          Minen

          un ami vient me dire qu'il prefere le temps qu'il fesait hier avec la pluie et le ciel gris ça m'a etonné au debut mais je vois que ya pas tout le monde qui aime le ciel degagé
          comme il a dit lui!
          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

          Commentaire


          • #6
            moi c des nuages que je m'en passerai pour le restant de ma vie ... seulement pour l'eau ça craint lol
            bah oui minen pour l'eau ça craint ... d'ailleurs ça craint déjà

            Commentaire


            • #7
              C'est fou le nombre de personnes qui aiment les temps gris et pluvieux.J'en ai pas horreur mais je prefere 10000 fois plus le soleil et meme la canicule!!
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire


              • #8
                moi perso j'adore quand il fait beau ça donne envie de faire plein de choses et surtout que c'est pas triste
                Et bien c’est quand il pleut que j’aime faire plein de chose …

                Commentaire


                • #9
                  j'adore les jours pluvieux , quand ma maison est bien propre et que je prépare un bon diner ( je le prépare toujours tot )
                  et que l'aprés midi on s'habille chaudement avec les enfants et on sort nous promener et courir sous la pluie ....de retour on prend tous une bonne douche bien chaude ...on dine et on se blottis ds nos lit , je leurs raconte de belles histoires jusqua ce qu'ils s'endorment....

                  Commentaire


                  • #10
                    Et bien c’est quand il pleut que j’aime faire plein de chose …
                    quand il pleut j'ai surtout envie de me glisser dans mon lit et dooormir

                    j'adore les jours pluvieux , quand ma maison est bien propre et que je prépare un bon diner ( je le prépare toujours tot )
                    et que l'aprés midi on s'habille chaudement avec les enfants et on sort nous promener et courir sous la pluie ....de retour on prend tous une bonne douche bien chaude ...on dine et on se blottis ds nos lit , je leurs raconte de belles histoires jusqua ce qu'ils s'endorment....
                    c fous ce que vous vous amusez avec la pluie lol
                    You're alive. Do something.

                    Commentaire


                    • #11
                      c fous ce que vous vous amusez avec la pluie lol

                      on va pas rester l'eternité la tete sous la pluie non plus ...ho !!!
                      2 ou 3 h de promenade et basta !!

                      Commentaire


                      • #12
                        pour ma part

                        le temps peut jouer carrement sur mon moral

                        alors au plus il fait beau au plus je suis heureuse et de bonne humeur

                        mais s'il pleut trop souvent je pense que mon moral descendrais en flèche
                        donc j acccepte la pluie car elle nous nourris mais
                        je pourrais pas vivre dans un pays ou ville ou il pleut tout le temps
                        çà non pas question !!! j'y resisterais pas c sur

                        avec le beau temps on arrive a tout entreprendre ....
                        On n'est pas le maître de son coeur...
                        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                        Commentaire


                        • #13
                          les deux pour moi,j'aime quand il y'as du soleil ,ciel degager et il pleut comme on dis chez nous 3arsse el dib (mariage du loup)
                          Dernière modification par renaissance, 28 février 2007, 20h47.
                          ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                          «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                          Commentaire


                          • #14
                            Ça a été catastrophique cette année … y’a pratiquement pas eu d’hiver … nous sommes maudits des dieux.
                            Quand il pleut je prend mon ciré … et je vais a la foret de Bouchaoui cueillir des champignons ... quel bonheur!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              2 ou 3 h de promenade et basta !!
                              les enfants risque d'attraper froid

                              Ça a été catastrophique cette année … y’a pratiquement pas eu d’hiver … nous sommes maudits des dieux.
                              Quand il pleut je prend mon ciré … et je vais a la foret de Bouchaoui cueillir des champignons.
                              dis donc vous vous trouvez des activité a faire sous la pluie lol

                              3arsse el dib
                              c'est quoi?

                              le temps peut jouer carrement sur mon moral
                              tout comme moi :22:
                              You're alive. Do something.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X