Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Test de la personnalité

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Test de la personnalité

    C'est un vrai test donné par le service des Ressources Humaines à un grand nombre de sociétés aujourd'hui. Cela les aide à avoir un profil plus précis de leurs employés actuels et futurs.
    Répondez aux questions suivantes et noter vos points .


    1. Quand vous sentez-vous le mieux ?
    a. le matin 2pts
    b. dans la journée et en début de soirée 4pts
    c. tard le soir 6pts

    2. Vous avez une démarche
    a. plutôt rapide avec de longues enjambées 6pts
    b. plutôt rapide avec de petites enjambées rapides 4pts
    c. moins rapide, la tête haute, regardant le monde dans les yeux. 7pts
    d. moins rapide, la tête baissée 2pts
    e. très lente 1pts

    3. Lorsque vous parlez à quelqu'un, vous avez
    a. les bras croisés 4pts
    b. les mains jointes 2pts
    c. une main ou les deux sur les hanches 5pts
    d. touchez ou poussez la personne à qui vous parlez 7pts
    e. jouez avec votre oreille, touchez votre menton ou vous caressez les cheveux. 6pts

    4. Lorsque vous vous relaxez, vous êtes assis avec
    a. les genoux serrés avec les jambes l'une à côté de l'autre. 4pts
    b. les jambes croisées 6pts
    c. les jambes étendues ou raides 2pts
    d. une jambe croisée sous vous 1pts

    5. Lorsque quelquechose vous amuse vraiment, vous réagissez par :
    a. un grand éclat de rire 6pts
    b. un éclat de rire mais pas bruyant 4pts
    c. un rire discret 3pts
    d. un petit sourire pts

    6. Lorsque vous allez à une soirée ou une réunion vous
    a. faites une entrée bruyante pour que tout le monde vous remarque. 6pts
    b. faites une entrée discrète, en regardant autour de vous pour trouver quelqu'un que vous connaissez. 4pts
    c. faites une entrée des plus discrètes, en essayant de passe inaperçu. 2pts

    7. Vous travaillez très dur, vous êtes très concentré, et vous êtes interrompu. Vous:
    a. accueillez la pause avec plaisir 6pts
    b. êtes extrêmement irrité 2pts
    c. hésitez entre ces deux extrêmes 4pts

    8. Laquelle de ces couleurs préférez-vous ?
    a. rouge ou orange 6pts
    b. noir 7pts
    c. jaune ou bleu clair 5pts
    d. vert 4pts
    e. bleu foncé ou violet 3pts
    f. blanc 2pts
    g. marron ou gris pt

    9. Lorsque vous êtes au lit la nuit, dans les derniers instants avant de vous endormir, vous êtes étendu
    a. étendu sur le dos 7pts
    b. étendu sur le ventre 6pts
    c. sur votre côté favori, légèrement recroquevillé 4pts
    d. avec un bras sous votre tête 2pts
    e. avec votre tête sous les couvertures 1pt

    10. Vous rêvez souvent que vous
    a. êtes en train de tomber 4pts
    b. êtes en train de vous battre ou de lutter 2pts
    c. êtes en train de chercher quelquechose ou quelqu'un. 3pts
    d. êtes en train de voler ou de flotter 5pts
    e. généralement vous avez un sommeil sans rêves 6pts
    f. vos rêves sont toujours agréables 1pt


    Les résultats se trouvent ici http://www.algerie-dz.com/forums/sho...9&postcount=12
    Dernière modification par nordsud, 08 juin 2018, 22h42.

  • #2
    1---c
    2---c
    3---aucun...je le-la regarde bien en face
    4---d
    5---b
    6---b
    7---a
    8---b
    9---c
    10--des rêves qui semblent si réels que je suis déboussolée au réveil...

    voilà Nordsud, quel est le verdict ?
    Arrivée à bon port !

    Commentaire


    • #3
      Tisha

      tu ne penses tout de même pas que je vais calculer à ta place ? oeilfermé

      Je poserai les résultats plus tard

      Commentaire


      • #4
        bbacabacce
        45pts

        Commentaire


        • #5
          tu ne penses tout de même pas que je vais calculer à ta place ?
          j'aurais essayé !

          bon total = 39 tout en considérant que je n'ai pas de réponse pour la 3 et la 10...
          Arrivée à bon port !

          Commentaire


          • #6
            1 - a : 2 points
            2 - c : 7 points
            3 - e : 6 points
            4 - d : 1 points
            5 - c : 3 points
            6 - b : 4 points
            7 - c : 4 points
            8 - c : 5 points
            9 - c : 4 points
            10 - d : 5 points

            = 41 points

            je gagne quoi ???

            Commentaire


            • #7
              saha ftourkom

              j'ai quoi pour un ptit 40 ?

              Commentaire


              • #8
                Salam

                44 pour moi

                Commentaire


                • #9
                  saha ftorek sammy

                  ca donne quoi le 10 pour toi ??

                  Commentaire


                  • #10
                    hi discus

                    voler et flotter , il m'arrive de faire ce rêve...sinon , le reste du temps, mes rêves sont hyper bizarres, et non sans signification.


                    et pour toi ? quel genre de scénarios kayen fel khechkhach ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonsoir, saha ftourkoum.

                      42 pour moi.
                      Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                      Commentaire


                      • #12
                        RESULTATS :


                        * Plus de 60 points :
                        Les autres vous voient comme quelqu'un qu'ils doivent prendre avec précaution. Vous êtes perçu comme quelqu'un de vaniteux, égocentrique, et extrêmement autoritaire. Les autres peuvent vous admirer, en espérant vous ressembler, mais ne vous font pas toujours confiance, hésitant à trop s'investir avec vous.

                        * De 51 à 60 points :
                        Les autres vous perçoivent comme quelqu'un de motivant, de très volatile, plutôt impulsif, un leader naturel, rapide pour prendre des décisions, même si ce ne sont pas toujours les bonnes. Ils vous voient comme étant audacieux et aventureux, quelqu'un qui essaie tout au moins une fois, quelqu'un qui tente sa chance et aime l'aventure. Ils apprécient être en votre compagnie pour l'intérêt que vous suscitez autour de vous.

                        * 41 à 50 points :
                        Les autres vous perçoivent comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours interessé. Quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Ils vous voient également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif ; quelqu'un qui est toujours prêt à leur remonter le moral et à les aider.

                        * De 31 à 40 points :
                        Les autres vous perçoivent comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Ils vous voient comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste ... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attendent de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement vous connaître se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que vous leur faites, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.

                        * De 21 à 30 points :
                        Vos amis vous perçoivent comme quelqu'un de minutieux, un peu maniaque. Ils vous voient comme quelqu'un de méticuleux et très prudent, régulier et bosseur. Ils seraient très surpris de vous voir faire quelque chose d'impulsif ou sur un coup de tête, s'attendant à ce que vous examiniez soigneusement chaque chose sous tous les angles avant de prendre une décision. Ils pensent que cette attitude est due en partie à votre nature prudente.

                        * Moins de 21 points :
                        Les gens vous trouvent timide, nerveux et indécis, quelqu'un qui a toujours besoin d'attention, qui a toujours besoin de quelqu'un pour prendre les décisions et qui ne veut s'investir dans rien et avec personne. Ils vous voient comme quelqu'un d'angoissé qui voient des problèmes partout même là où il n'y en a pas. Certaines personnes vous trouvent même ennuyeuse. Seuls ceux qui vous connaissent vraiment savent que vous ne l'êtes pas.

                        Commentaire


                        • #13
                          41 à 50 points :
                          Les autres vous perçoivent comme étant plein d'entrain, vivant, charmant, amusant, pratique et toujours interessé. Quelqu'un qui est constamment au centre de l'attention, mais suffisemment équilibré pour que ça ne lui monte pas à la tête. Ils vous voient également comme étant quelqu'un de gentil, courtois et compréhensif ; quelqu'un qui est toujours prêt à leur remonter le moral et à les aider.
                          Parfait.
                          Tu es le trésor de la vie telle une branche de dattes, ceux qui te croisent t’admirent et ne se lassent de ton charme ta douceur a la saveur d’un miel parfumé. Bouqala 2019

                          Commentaire


                          • #14
                            J'ai 62

                            Commentaire


                            • #15
                              Les autres vous perçoivent comme quelqu'un de raisonnable, attentionné, soigneux et pratique. Ils vous voient comme étant intelligent, généreux, doué, mais modeste ... Pas quelqu'un qui se fait des amis trop vite ou trop facilement, mais quelqu'un d'extrêmement loyal envers les amis qu'il se fait et qui en attendent de même en retour. Ceux qui ont la chance de réellement vous connaître se rendent compte qu'il est difficile de chambouler la confiance que vous leur faites, mais aussi qu'il faudra beaucoup de temps pour retrouver cette confiance si elle était trahie.
                              Akdili ala la dernière phrase.
                              Ou pas !
                              Osef

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X