Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La résistance et l'éveil des palestiniens ont accru l'anxiété des sionistes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La résistance et l'éveil des palestiniens ont accru l'anxiété des sionistes

    Téhéran, 8 juin, IRNA- Le président du Parlement iranien, Ali Larijani, a déclaré que la conscience et la résistance du peuple palestinien avaient inquiété le régime sioniste, qui avait compris que sa sécurité était fragile.

    Aujourd'hui, le mouvement de résistance a gagné beaucoup plus de pouvoir et les plans de réconciliation ont disparu, a-t-il dit, s'adressant à une grande foule lors de la prière du vendredi à Téhéran.

    Le responsable iranien a déclaré que le régime sioniste suppose que le groupe terroriste Daech a épuisé les musulmans. «L'hypothèse qui n'est rien de plus qu'une illusion», a déclaré Larijani.

    Nous assistons aujourd'hui à l'inquiétude du régime sioniste et à la montée du pouvoir de la résistance, a-t-il souligné.

    Le régime a recours aux Etats-Unis et à l'Arabie saoudite dans un geste préventif, a déclaré Larijani, ajoutant que la première chose qu'ils font était de détourner l'attention de la cause palestinienne.

    La triade maléfique tente de pousser l'Iran à la limite, mais ils devraient être conscients que cela mènera à leur propre insécurité, a-t-il dit.

    irna

  • #2
    Le soutien multiforme de l'Iran à la Palestine pousse les régimes yankee, sioniste et de l'Arabie à diaboliser et à isoler l'Iran et aussi tout l'"Axe de Résistance" constitué de l'Iran, le Liban, la Syrie, l'Irak et la Palestine.

    Commentaire

    Chargement...
    X