Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la diplomatie du GAZ serait payante pour l'Algerie!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la diplomatie du GAZ serait payante pour l'Algerie!

    porpos de srkozy:
    « La dissuasion nucléaire, c’est l’assurance-vie de la France », estime Nicolas Sarkozy, qui promet de poursuivre les programmes en cours. Il ouvre également le débat sur l’extension du « parapluie nucléaire » français à d’autres états, « amis et alliés », soulignant que les « intérêts vitaux de la France » ne se trouvent pas tous à l’intérieur de ses frontières. Il propose également une coopération sur le nucléaire civil avec des partenaires privilégiés. L’Algérie pourrait ainsi se voir offrir « l’énergie du futur » en échange d’une coopération sur l’exploitation des champs gaziers.

    qu'en pensez vous?
    .


    Nul n’est plus désespérément esclave, que ceux faussement convaincus d’être libres"-JWVG

  • #2
    Je pense qu'on doit dévelloper notre propre dissuasion nucléaire en toute indépendance de n'importe quel autre pays. Il faut se méfier de ce genre de coopération, a long terme ça finie par nous rendre dépendant du pays protecteur (ex pays-golf). Nous devons continuer dans la stratégie actuelle de coopération avec plusieurs etats.

    Commentaire


    • #3
      Que la France aurait du y penser quand ils venaient faire leurs essais nucléaires chez nous........Le nucléaire est de toute façon nécessaire et même vitale pour les générations futures car les réserves pétrolières ne sont pas éternelles. Mais à la place de notre gouvernement, je refuserais l'échange et j'exigerais le "cadeau" en réparation des dégâts occasionnés.
      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

      Commentaire


      • #4
        c'est du n'importe nawak

        Commentaire


        • #5
          ..nucleaire..

          ??developper notre dissuasion nucleaire??
          pour quoi faire?? contre qui??? dans quel interet??

          Commentaire


          • #6
            >>>Je pense qu'on doit dévelloper notre propre dissuasion nucléaire

            Pas besoin, il faut surtout développer notre dissuasion anti-corruption et anti-bras cassés. On a disséminé dans la plupart des entreprises nationales des sacs entiers pleins de gens incompétents qui empêchent l'économie de décoller...
            Ceux-ci vivent encore sur la rente pétrolière et lorsqu'on s'apercevera de la véritable situation de l'outil de travail, il sera trop tard..

            Commentaire


            • #7
              Exact Citoyen

              La médiocrité est notre malheur, quand elle sera éradiquée tout viendra naturellement

              Commentaire

              Chargement...
              X