Annonce

Réduire
Aucune annonce.

À 3 ans et demi, il parle un anglais parfait, avec l’accent, sans jamais l’avoir appris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • À 3 ans et demi, il parle un anglais parfait, avec l’accent, sans jamais l’avoir appris

    O'Neal Mahmoud est un petit garçon de 3 ans et demi vivant avec sa famille dans le Plateau du Golan, entre Israël et la Syrie. Sa famille parle arabe mais pour une raison encore inconnue lui parle un anglais parfait, avec un accent britannique parfait et ce, sans l'avoir appris.

    Le garçon n’a pas parlé avant ses 2 ans. Après une période à babiller d’étranges sons, le garçon a commencé à parler anglais, utilisant notamment des expressions comme “My dear” ou “Oh my goodness”, expressions qui ne sont jamais utilisées dans le village. “Je ne comprends pas tout et parfois je lui dis ‘Oui, d’accord’ sans même comprendre ce qu’il dit“, explique son grand-père Yahya Shams. O’Neal Mahmoud connait les mots “rectangle”, “waterfall” ou “motorbike” sans même connaître leurs équivalents en arabe.

    Des experts furent dépêchés sur place. L’accent serait un “accent pakistanais du Sud de Londres”. Certains suggèrent même une réincarnation, un concept qui occupe une place importante dans les croyances du peule Druzes.

    Dans sa famille, personne ne parle anglais, personne n’est allé à l’étranger ni ne regarde la télévision en anglais. O’Neal a un niveau d’arabe inférieur à celui des autres enfants de son âge au village et le parle avec l’accent typique de quelqu’un qui viendrait d’un pays anglo-saxon.

    Si O’Neal attire aujourd’hui l’attention, cela lui cause quelques souci dans sa vie quotidienne, notamment dans ses interactions avec les autres. Le phénomène d’apprentissage soudain d’une langue étrangère est connu sous le terme de xénoglossie. Cela survient le plus souvent après une blessure à la tête ou lorsqu’une personne a appris la langue précédemment et l’a oubliée. Ce qui pourrait expliquer le cas de O’Neal Mahmoud…


    ubergizmo
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Fake news
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      O'Neal ?
      "Ne me parle pas beaucoup de religion, mais laisse-moi voir la religion dans tes actions. " Leon Tolstoi

      Commentaire

      Chargement...
      X