Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment reconnaitre les faux hommes?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment reconnaitre les faux hommes?

    Les menteurs, les tricheurs, les goujats, les laches:

    Les dragueurs impenitent, qui par internet (par exemple), provoquent les coeurs esseulés, et les abandonne par desinteret, comme des jouets à mettre au rebut.

  • #2
    La facilité du compliment .

    Commentaire


    • #3
      je pense que ces personne se trahissnt toute seules en faite car on ne peut pas faire semblant tout le temps chasse le naturel il revient au galop un goujat restera un goujet parlgré tous les fioritures dont il peut se parer
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        voilà !

        comment les reconnaître ? quand on se rend compte qu'il a menti sur toute la ligne ,ou peut être pas ! accordons lui tout de même ,le bénéfice du doute !
        le mystére qu'on entretient au nom de je ne sais quoi , cette distance qu'on garde précieusement ,fait du mal aux autres et séme le doute ! le net n'arrange pas les choses !
        coucou ma copine !
        Dernière modification par dianaain, 01 mars 2007, 18h06.
        Moi j'ai un orgue de barbarie
        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

        Commentaire


        • #5
          Bonsoir tout le monde

          On peut mentir à tout le monde, une fois, on peut mentir tout le temps à un personne, mais on ne peut pas mentir tout le temps à tout le monde, disait Churchill …
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            Comme les anciens disaient : "Un jour viendra où tout sortira .."
            " Les conseilleurs ne sont pas toujours les payeurs "

            Commentaire


            • #7
              ils ont des etiquette sur le front "goujats"
              serieusemet je pense que meme si qq 1 te dupe au debut ca ne poura pa durer et tu finira par le savoir tot ou tard
              on dit:
              "aucun homme n'a assez de memoire pour reussir dans le mensonge"

              Commentaire


              • #8
                j'ai une technique infaillible, ça consiste à glisser dans la conversation deux questions trés pointus (j'en dis pas plus à vous de trouver les bonnes questions) et de reposer ces deux m^me questions quelques jours plus tard, si les réponses ne sont pas tout a fait identique, je dis bien identique, considérer que c'est un menteur !

                Commentaire


                • #9
                  tu vas bien ma belle !

                  bravo, wilaya, tu as la technique toi au moins
                  On n'est pas le maître de son coeur...
                  "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                  les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                  Commentaire


                  • #10
                    ça va toujours quand j'suis en vacances et toi ma petite Nanouch ça va ?

                    Commentaire


                    • #11
                      An advice

                      Toujours se mefier des hommes trop gentils
                      ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                      Commentaire


                      • #12
                        merci pour le coneil Jongar, t'es vraiment trop gentil!!!!

                        Commentaire


                        • #13
                          Nan chui pas gentil moi pour la simple et bonne raison que hami yakfini j'ai plus a draguer , donc je peux etre très
                          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

                          Commentaire


                          • #14
                            merci pour le coneil Jongar, t'es vraiment trop gentil!!!!
                            Pourtant je tente d'être gentil, moi ... Ca marche pas ?
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire


                            • #15
                              Comment reconnaitre les faux hommes?
                              Trop beaux parleurs pour etre vrais!
                              "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X