Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus personne ne croit en la prétendue invincibilité d’Israël

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Plus personne ne croit en la prétendue invincibilité d’Israël

    À l’occasion de la Journée mondiale de Qods, le général de brigade Ahmad-Reza Pourdastan a donné un discours dans lequel il a décrypté les circonstances auxquelles est actuellement confronté Tel-Aviv.

    « La Résistance a obtenu des victoires en dépit du silence de certains États arabo-musulmans voisins d’Israël face à la brutalité de Tel-Aviv à l’égard des Palestiniens », a déclaré le général de brigade Ahmad-Reza Pourdastan, cité par l’agence de presse IRNA, lors de son discours prononcé à l’occasion de la Journée de Qods dans le sud-est de la capitale Téhéran.

    « Pour assurer le retour du peuple innocent de la Palestine à sa terre ancestrale, le monde musulman est déterminé à lui venir en aide et à éliminer littéralement le régime d’Israël », a affirmé le général.

    « Les faits témoignent du commencement du compte à rebours de l’anéantissement d’Israël dans un délai même plus court que celui de 25 ans prévu par le Leader de la République islamique », a-t-il ajouté.

    « Suite à la Révolution islamique en Iran, le soutien à Israël a été ébranlé et a été transmis aux États arabes du golfe Persique, qui devaient dorénavant servir de ceinture de protection aux sionistes », a-t-il poursuit.

    « La décision de l’Imam Khomeiny de décréter le dernier vendredi du mois de ramadan comme “Journée mondiale de Qods” a redonné du sens à l’aspiration du peuple palestinien, qui avait été affaiblie voire oubliée par les compromis, et en a fait une préoccupation majeure du monde musulman », a expliqué Pourdastan, directeur du Centre d’études stratégiques de l’armée iranienne.

    « L’échec d’Israël dans la région a marqué la fin de ses ambitions. Craignant l’influence et la force des centaines de jeunes Palestiniens, Tel-Aviv n’a d’autre choix que de s’entourer d’une clôture de barbelés et d’ériger de longs murs autour des territoires qu’il occupe », a conclu le général Pourdastan.

    L’Iran célèbre, massivement, la Journée de Qods

    L’Iran et plusieurs pays musulmans du monde préparent de grandes manifestations pour célébrer la Journée mondiale de Qods.

    presstv

    Par blog de tourtaux jacques Le 08/06/2018

  • #2
    Ces assassins, ces tueurs d'enfants : quelle terre, quel pays voudra les accueillir ??!! Ils seront impitoyablement tués ou chassés de Palestine !!

    Le compte à rebours a commencé !!

    Commentaire


    • #3
      Aucune armée et aucun pays ne sont invincibles.
      Donc personne dans le monde n'a jamais cru à ce mythe.

      Quant à l'article, il prête plutôt à sourire par ses outrances.
      Press TV est une chaîne d'information internationale de propagande iranienne en langues française et anglaise.

      Commentaire


      • #4
        "Press TV est une chaîne d'information internationale de propagande iranienne en langues française et anglaise"

        elle vaut largement la majeur partie de la presse et media occidentaux, c'est juste une question de rapports de force, sinon l'iran depuis toujours a toujours eu raison sur tous les dossiers, c'est par parce que l'iran est gouverné par des mollahs integristes que l'occident est blanc comme neige, foutaises que tout ça !

        Commentaire

        Chargement...
        X