Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L’Algérie, deuxième-pire connexion internet fixe du monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L’Algérie, deuxième-pire connexion internet fixe du monde

    L’Algérie occupe la 134ème place (sur 135) du classement des pays par rapport à la rapidité de leur connexion internet fixe, selon les données publiés pour le mois de mai 2018 par le site spécialisé Speedtest.

    Avec une vitesse établie à 3.86 mégaoctets par seconde (mbps), l’internet fixe en Algérie est la deuxième du monde à peine devant le Venezuela (3.81 mbps). L’Algérie talonne le Liban, qui occupe la 133ème place avec une vitesse de 5.57 mbps, supérieure à 44% à celle de l’Algérie.

    Pays en proie à une guerre civile, la Libye est 126ème avec une vitesse de connexion à 7.46 mbps. La Tunisie est pour sa part 120ème avec une vitesse de 7.82 mbps, tandis que le Maroc est 98ème avec une vitesse qui s’établit à 13.71 mégaoctets par seconde.

    Singapour, l’Islande et Hong Kong occupent les trois premières places du classement mondial, avec des vitesses établies à 170.99 mbps, 155.25 mbps et 141.43 mbps respectivement. Les États-Unis sont 9ème (92.66 mbps), tandis que la France est 20ème (73.52 mbps).

    L’Algérie au fond du classement mobile
    La vitesse de la connexion internet fixe n’est pas la seule où l’Algérie se classe au fond du classement. L’Algérie s’est en effet établie à la 121ème place (sur 125) du classement mondial des pays par rapport avec la vitesse de la connexion internet mobile.
    TSA

  • #2
    tiens le Liban ? je n'aurais jamais cru ça rien que ce matin, donc, on est tout petit devant cet univers !
    je ne veux même pas chercher pourquoi pour le Liban, déjà pour l Algérie ça me fait mal de le savoir, alors à quoi bon chercher pour le Liban, c'est déjà un pays arabe pour commencer, on oublie le Liban terre du savoir et des livres !

    Commentaire


    • #3
      Donc tous les algériens de FA habitent à l'étranger.
      Pareil pour les plisa rien de FA.

      Commentaire


      • #4
        toujours dans les raccourcis, essayes de réflêchir ( ou observer ) un peu avant de poster, tu nous épargnera un peu de commentaires inutiles ou vaseux

        Commentaire


        • #5
          Je pense que si les pays sous-dév ont des problèmes de débit internet , cela revient à ceux qui détiennent cette technologie qui font tout pour mettre les bâtons dans les roues comme pour les autres secteurs d'ailleurs, l'internet n'y échappe pas .
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire

          Chargement...
          X