Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le visa turquie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le visa turquie

    Bonjour

    J’ai demandé un visa e-visa touristique B1 pour moi et ma famille constituée de mon epouse et trois enfants agés de 10 , 18 et 24 ans. (pour les vacances d’été 2018)
    les visas B1 ont été validés et nous ont été envoyés par mail aprés avoir effectué le paiement par carte visa (252 $)
    la condition d’age - 18 et + 35 ans n’apparait que pour le chef de famille et pas pour les autres membres.
    maintenant que nous avons les visas B1 il semblerait qu’on doive refaire les visas C1 pour mes enfants de 18 et 24 ans... et pourtant leurs visas B1 ont été validés et etablis.
    ma question est : les visas B1 pour 1esquels j‘ai payé sont ils valables ou est ce que nous risquons d’avoir des problemes à istanbul... que dois je faire ???

    merci

  • #2
    Bonjour didinino,

    Si tu veux partir tranquille, tu dois demander le visa C1, il vaut mieux que tu en ai deux que 0, surtout que tu n'auras pas de réponse de la PAF turque, ils n'ont pas le même discours entre eux, consulat, agence et PAF les avis divergent....
    Après cela dépend aussi des douaniers...Bon voyage..
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et bienvenue,

      Je ne sais pas comment fonctionne leur système de demande e-visa mais je suis étonnée que vous ayez pu obtenir un e-visa pour vos enfants de 18 et 24 ans. La condition d’âge est bien claire et doit s’appliquer dans tous les cas, y compris les demandes familiales.
      J’ai bien peur que ce dernier ne soit valide pour les deux. A mon avis, va falloir passer au consulat Turc pour confirmer tout cela et le cas échéant, faire une demande de visa classique pour vos deux enfants. Cela prend en moyenne une semaine après le dépôt du dossier.

      Bon voyage !
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • #4
        J'ai déjà eu le même problème. J'ai juste repayé 250$ une deuxième fois et c'était bon.
        Bonnes vacances à toi inchallah en Truquie

        Commentaire


        • #5
          Bien sûr que non, il n’aura pas à repayer la même somme, mais uniquement le prix des deux visas manquants.
          Ou pas !
          Osef

          Commentaire


          • #6
            ............


            U.u

            Commentaire


            • #7
              Bon après c'est vrai que ça fait cher en visa pour aller en Truquie. Moi j'aurais laissé tomber

              Commentaire


              • #8
                Teno mdr va regarder tes vidéos sur le couscous royal toi !!

                Massoud c’est un très beau pays, à faire !
                Ou pas !
                Osef

                Commentaire


                • #9
                  Dire qu'ils regardent tous vers la Mècque cinq fois par jour!oeilfermé
                  "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                  Commentaire


                  • #10
                    Perso je préfère depenser mon fric pour aller faire des affaires aux usa et à défaut en france

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour Nadifleur

                      je crois qu'il serait plus sage d'avoir des C1 pour les deux...et 100 $ qui partent en fumée

                      merci à tous pour vos reponses

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour Didinino,

                        Oui, c'est le mieux à faire, si tu ne veux pas être embêter par la PAF..
                        Ce n'est pas grave pour l'argent perdu...un mal pour un bien, et sans stress pour le voyage.
                        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X