PDA

Voir la version complète : Neuf Cegetel instaure la gratuité du temps d'attente à ses hotlines


nassim
28/02/2007, 23h41
Le temps d'attente aux hotlines de Neuf Cegetel est désormais gratuit, comme l'avait promis l'opérateur. «À compter du 27 févier les abonnés particuliers du groupe vont disposer de nouveaux numéros dédiés en 0892 pour l'ensemble des services (assistances administratives et techniques)», explique l'opérateur.

Ces numéros fonctionnent uniquement à partir d'une ligne fixe. Après le temps d'attente, la hotline sera facturée 0,34 euros la minute. La gratuité concerne tous les abonnés particuliers de Neuf mais également ceux des marques Cegetel et AOL.

Neuf Cegetel respecte ainsi ses engagements, alors que le projet de légiférer pour mettre en place cette gratuité est passé à la trappe avec le retrait du texte de loi sur la consommation.

La majorité des FAI et opérateurs ont désormais rendu gratuite cette attente (Orange, SFR, Club-Internet, Alice, Tele 2 et Neuf Cegetel). Seuls retardataires: Free et Bouygues Telecom; lequel a promis de le faire cette année. Free se refuse pour l'instant à tout commentaire

source : ZDNet

Cookies