Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Tanger: Entre les ovations au roi, les "dégage" assénés à Aziz Akhannouch

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Tanger: Entre les ovations au roi, les "dégage" assénés à Aziz Akhannouch

    https://ledesk.ma/wp-content/uploads....23.38.mp4?_=1


    D'abord timides, les interpellations au ministre se sont faites de plus en plus appuyées.

    C’est une scène inhabituelle qui s’est déroulée Jeudi à Tanger. Des personnes présentes aux abords du cortège royal, à l’occasion de la visite du souverain Mohammed VI ce jeudi 7 juin, pour l’inauguration de nouveaux ports de pêche et de plaisance dans la ville du détroit, ont jonglé avec les interjections.

    Aux traditionnels “vive le roi” sont ainsi venus se mêler des “Akhannouch, dégage”, visant à interpeller le ministre de l’Agriculture, de la Pêche maritime, du Développement rural et des Eaux et Forêts.

    D’abord timides, les sommations adressées à Aziz Akhannouch se sont faites de plus en plus claires et appuyées, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous, partagée par nos confrères du média local Tanja24.
    HuffPost Maroc

  • #2
    Akhannouch est en train de subir le même sort que Fouad Ali El Himma (fondateur du parti authenticité et modernité). Tous deux rêvaient d'être chef de gouvernement.

    Fouad Ali El Himma est définitivement out, il a compris que les marocains ne voudront jamais de lui. Akhannouch finira lui aussi par comprendre qu'il ne sera jamais chef de gouvernement.

    Nos politiques sont bêtes. Ils raisonnent toujours avec le même esprit des années 70-80. Ils ne se rendent même pas compte que le monde a changé et qu'eux aussi doivent changer s'ils veulent survivre politiquement.

    Commentaire


    • #3
      Salam hakimcasa
      Analyse très clairvoyante et que j'étends à l'Algérie.
      Be Saha Ftourek

      Commentaire

      Chargement...
      X