Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Thé ou café ? Quel est le meilleur pour vous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Thé ou café ? Quel est le meilleur pour vous ?

    Bonsoir et saha syamkoum,

    Thé ou café ? Quel est le meilleur selon vous ?


  • #2
    Café Arabica sans sucre!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

    Commentaire


    • #3
      Café noir sans sucre le matin et thé vert l'après-midi...
      Arrivée à bon port !

      Commentaire


      • #4
        Café le plus grand possible et le plus léger possible avec un demi sucre

        Commentaire


        • #5
          Merci pour votre participation.

          Mais lequel est le plus bénéfique selon vous ?

          Commentaire


          • #6
            Massaa el kheYrates

            C'est la fameuse chanson el qahwa welltay?

            Je ne suis pas fan de café, je n'en prends que qqs gouttes pour accompagner le lait du petit dej. ou alors le gôuter d'el assr.

            Sinon, je suis amatrice de thé et ces dernières années mayakhttiniche. Je le prends dans toutes ses formes, chaud, froid, glacé, sans sucre, ou alors avec un tt ptit peu de sucre. J'en ai tjs et dès que quelqu'un entre chez nous, je lui propose illico: Tu veux du thé? Un de mes frères m'appelle salon de thé...

            Commentaire


            • #7
              Bénéfique ou non, je ne me suis pas posée la question Explorateur !
              En usage modéré, ça fait du bien par où ça passe , je dirais ! oeilfermé
              Arrivée à bon port !

              Commentaire


              • #8
                Expresso corsé avec très peu de sucre, un chouiya de mousse et une mignardise = le bonheur oeilfermé

                Thé en hiver très peu sucré également et bien chaud! plutôt en fin de journée...

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir explorateur ça fait longtemps tiens


                  Le café et le thé présentent tout 2 des bienfaits et méfaits pour la santé. L’un n’est pas plus meilleur que l’autre s’ils sont consommés avec modération. On suggère de varier la consommation de ces boissons et de ne pas en boire trop.Du coup je consomme plus de café , du pur noir corsé sans sucre mais je bois aussi du thé vert , j alterne également avec des tisanes....Trop joue sur la santé effectivement mais llah ralleb:22:

                  Commentaire


                  • #10
                    BK,
                    3la slamtek ma belle fille (comment on dit belle fille en arabe déjà ?)
                    Je viens de poster la chanson dans la rubrique des chansons.
                    Et ben t'es presque comme moi. Moi je veux supprimer le peu de café que je prends avec le lait du matin, car apparemment ça fait pas trop bon ménage, et remplacer cette boisson par du thé ...

                    Tisha,
                    De toute façon tu as bien équilibré les choses toi
                    (ça veut dire quoi ton pseudo ? )

                    Sugar,
                    T'es une épicurienne alors ? oeilfermé

                    Illu,
                    Je pense que le thé est meilleur pour le corps avec moins d'effets indésirables, mais bien-sûr il faut éviter l'abus.
                    Sinon pas trop KO avec le Ramadan ?

                    Commentaire


                    • #11
                      Allah isselmek beau-papa

                      waqila iqoulou 3roussti lol

                      Tu veux un peu de thé?

                      Moi quand j'ai un travail qui demandé de la concentration il me fait deux choses: de la musique et du thé et en avant!!

                      Commentaire


                      • #12
                        (ça veut dire quoi ton pseudo ?
                        rien d'original , pendant longtemps j'ai été la "Ti chat" d'un être très cher...
                        Arrivée à bon port !

                        Commentaire


                        • #13
                          ooooh que c'est mingoonnn Tisha!

                          Commentaire


                          • #14
                            Pour ma part, j'ai l'impression que chaque café que je prend me donne de l’énergie pour 1h.

                            Commentaire


                            • #15
                              Moi c'est café ni trop léger ni trop fort , souvent c'est café au lait mais je précise , pas n'importe quel café , c'est celui qui a un bon arôme , pur, sans mélange , le vrai de vrai ; quant au thé je le prend que rarement , chez nous on est pas thé
                              Dernière modification par ACAPULCO, 10 juin 2018, 18h28.
                              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                              (Paul Eluard)

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X