Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un drone israélien abattu par un cerf-volant des manifestants de la Marche du Retour à l'est de Gaza (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un drone israélien abattu par un cerf-volant des manifestants de la Marche du Retour à l'est de Gaza (vidéo)




    وتمكن المتظاهرون من إسقاط الطائرة المسيرة التابعة لجيش الاحتلال، ظهر اليوم، في مسيرة “مليونية القدس” شرق خان يونس، ونجحوا في اصطيادها من خلال شبك صيد رُبط بطائرة ورقية.

  • #2
    Israhel peut-il être sauvé de l’anéantissement par ses armes sophistiqués ?

    Commentaire


    • #3
      pour la symbolique,je dis bravo aux palestiniens,
      arriver a descendre un drone qui coute des milliers de dollars par un morceau de papier coutant moins d'un dollar ,
      oui la symbolique est forte a mon avis.

      Commentaire


      • #4
        Les indiens de la Palestine doivent continuer la lutte pour leur survie.

        Commentaire


        • #5
          un grand bravo

          Commentaire


          • #6
            @Ahmed2018


            Les indiens de la Palestine doivent continuer la lutte pour leur survie.
            Avant, les Indiens (avec tout mon respect pour leurs luttes) étaient seuls et isolés du monde. Le cas des Palestiniens diffère totalement. Les regards du monde entier sont braqués sur la Palestine et ses luttes de tous les jours. Israhel a perdu la bataille médiatique contre les Palestiniens bien qu'il influence la quasi-totalité des grands médias. Sa peur et son impuissance augmentent en raison des coups énormes qu'il a subi en Syrie, au Liban, en Irak et à Gaza. Son avenir devient incertain en Palestine. C'est l'entité sioniste qui est sérieusement menacée dans son existence et non pas les Palestiniens que l'axe de la résistance, le monde entier et les musulmans de la planète soutiennent ! Ton appréciation s'appliquerait plutôt aux sionistes !
            Dernière modification par Elghifari, 11 juin 2018, 21h49.

            Commentaire


            • #7
              Je n'ai pas vu de drone qui tombe , la vidéo ne montre que le cerf volant
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire

              Chargement...
              X