Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des câlins gratuits pour tous ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Des câlins gratuits pour tous ?

    Pour mettre un peu de chaleur humaine dans un centre commercial de Sydney en Australie, Juan Mann a eu une idée originale : offrir des câlins gratuits aux passants!

    Le succès a été immédiat puisque les gens, hommes et femmes, se sont donnés au jeu et depuis, l'expérience a été reproduite dans plusieurs autres villes de la planète.

    Alors, qui veut un câlin ? Tiens, mieux que Juan, j'offre des bisous gratuits pour tous!

    - Le site de la campagne des câlins gratuits : http://www.freehugscampaign.org/


  • #2
    waou

    sympat!


    lily
    la diablesse!
    griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

    lily
    la diablesse!

    Commentaire


    • #3
      Des câlins gratuits pour tous ?
      Faut vraiment etre désespéré et en manque d'affection pour en arriver là!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #4
        bonjour

        ce que j'aime en eux c'est qu'ils jouent le jeu sans probléme!!!

        pour toi aussi nassim et tous les FA!
        Celui que les Dieux veulent détruire, ils le privent d'abord de son bon sens.

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par calamityjane
          Faut vraiment etre désespéré
          Ils ne sont pas déséspérés, loin de là! Il faut lire pour bien comprendre le sens de leur action...(vidéo vue plus de 11 millions de fois et commentée par près de 21000 internautes sur youtube - http://www.youtube.com/watch?v=vr3x_RRJdd4)

          Ci dessous, un exemple d'une nana qui a bien saisi le sens de cette campagne...

          A big kiss for you too, patouta.

          Commentaire


          • #6
            Le concept est trop delirant:j'imagine trop la même chose en heure de pointe dans le métro parisien
            Par contre la nana de la 2nd vidéo, elle aurait pas un peu trop fumé la moquette ? :P
            ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

            Commentaire


            • #7
              Voila pour ceux qui aiment les calins

              Commentaire


              • #8
                Je trouve que c'est une idée de génie, il faut vraiment aimer on prochain, admirable !

                Commentaire


                • #9

                  Commentaire


                  • #10
                    merci nassim a toi aussi un et pour tout les forumiste(amical)

                    c'est une idée genial ,mais s'il font sa en algerie le gars vas prendre une racler,a l'etranger les gens ont l'esprit large
                    ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                    «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                    Commentaire


                    • #11
                      tres attendrissant comme images ...
                      quoi que je n'oserais jamais le faire avec des inconnus

                      Commentaire


                      • #12
                        Super initiative!Tres touchant!
                        Je pense qu'inconsciament, on peut faire beaucoup de bien en calinant un inconnu.Je vais ouvrir un topic calin!
                        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                        Commentaire


                        • #13
                          Je vais ouvrir un topic calin!
                          c cool chun li j'aimerai y participer

                          Commentaire


                          • #14
                            Metoo

                            http://www.algerie-dz.com/forums/showthread.php?t=42476
                            "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

                            Commentaire


                            • #15
                              Le principe est sympa, mais on risque de tomber sur des gens de très mauvaise humeur (dans les grandes villes, il y en a pas mal), qui répondent par un pas très happy slapping.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X