Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C’est en arborant un keffieh que Roger Waters a présenté le trophée à Roland Garros

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C’est en arborant un keffieh que Roger Waters a présenté le trophée à Roland Garros

    Décidément, Roger Waters sait faire passer les messages politiques, y compris au milieu du beau linge….

    Roger Waters et l’actrice Léa Seydoux ont présenté ce dimanche la Coupe des Mousquetaires à Rafael Nadal.

    Et pas dans n’importe quelle tenue !

    L’ancien bassiste des Pink Floyd arborait en effet le Keffieh palestinien.

    “Que la police vienne m’arrêter ! Parce que je milite pour les Palestiniens qui sont tués comme des chiens. Personne n’élève la voix en Occident. Dites à Monsieur Macron qu’il est temps que ça cesse ! Beaucoup ont oublié 1789, mais moi je m’en souviens. C’est dans votre grand pays qu’est née l’idée que tous les hommes sont égaux”, avait lancé en mai dernier à Lyon, le musicien qui appelle tous les artistes à boycotter Israël, comme il le fait.

    OUMMA


  • #2
    Son concert, avant hier à Paris était mémorable.

    Commentaire


    • #3

      Commentaire


      • #4
        Un grand homme qui aime la justice. Les sionistes n'ont pas cessé de le calomnier, le traitant d'antisémite et de haineux contre les juifs.

        Commentaire


        • #5
          Roger Waters est un homme juste et il défend la Palestine en s’aliénant pour la cause palestinienne.




          Pink Floyd, Roger Waters - Chanson pour la Palestine.
          Dernière modification par El_Hour1, 11 juin 2018, 20h14.
          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

          Commentaire


          • #6

            Commentaire


            • #7
              C'est sa qui petit a petit grignote la tranquillitè d'israel, pas les discours creux ou les discours hodieux de certains, bravo monsieur
              Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

              La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

              Commentaire


              • #8
                Beaucoup ont oublié 1789
                Comment oublier cette maudite révolution !!!
                Elle a massacré tout un peuple de paysans.. pour instaurer l'usure, le libéralisme et les génocides outre-mer

                Commentaire


                • #9
                  Révolution qui a permis d'abattre la monarchie et la prise de pouvoir par la bourgeoisie.
                  ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

                  Commentaire


                  • #10
                    Elle a massacré tout un peuple de paysans.. pour instaurer l'usure, le libéralisme et les génocides outre-mer
                    Mdrrr!!!
                    Quand l'ignorance crade s'habille des atours de la sagesse!
                    "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                    Commentaire


                    • #11
                      Ah oui.. j'oublie..

                      C’est dans votre grand pays qu’est née l’idée que tous les hommes sont égaux
                      Allez.. pour faire plaisir.. on va dire oui pour celle-là aussi

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X