Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Miracle Linguistique du Coran | Abdur Raheem Green

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Miracle Linguistique du Coran | Abdur Raheem Green

    Le Miracle Linguistique du Coran | Abdur Raheem Green

    https://www.youtube.com/watch?v=kN0Kc535VSM

  • #2
    je me demande ce qu'il a rapporté de nouveau dans cette sois disant démonstration de miracle linguistique de coran,a part de le décor de son studio.!!!!c'est un plagiat de discours colporté depuis des décennies.
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #3
      Le Miracle Linguistique du Coran | Abdur Raheem Green
      Cher nadir,
      C'est impossible a un esprit aussi perspicace que le votre de ne pas comprendre une telle évidence. Durant son apostolat, le Prophète de l'Islam avait continuellement opposé un démenti sec à tous ceux qui l'accusèrent d'avoir personnellement rédigé le Coran. En fait l'excuse n'est plus valable dans notre génération car nous savons maintenant concrètement et scientifiquement par la raison cartésienne et la dialectique de la vision intellectuelle qu'il n'aurait aucunement pu le faire. La science inimaginable qui y est contenue ne pouvait émaner que du Seigneur de l’univers et ne représente d'ailleurs qu'une infime parcelle de Son Savoir inépuisable. Ce que ne savaient pas les détracteurs inconscients d'antan contrairement a ceux d'aujourd'hui qui accusent consciemment c'est qu'en prêtant sans cesse au Prophète ce pouvoir dont ils n'étaient pas en mesure d’évaluer la portée, c'est a dire Auteur du Coran, ils allaient en fait engendrer un surhomme aux facultés intellectuelles démesurées. Heureusement pour tout le monde, le humble prophète Mohamed que la prière et le salut de Dieu soient sur lui, usant de sa grande modestie, a tenu à remettre les choses en place, en se départissant d'un excès de prestige, que ses adversaires eux-mêmes sans le savoir tenaient sans cesse à lui imputer.

      Il n'échappe plus a personne de nos temps que le Coran obéit à un système numérique très performant prouvant à jamais et a tout mécréant sa véritable essence divine. Nous voyons de nos jours par la grâce divine que le coran continue toujours, à travers l’histoire, à défier ses ennemis et que nombreux sont les savants étrangers, a l'heure de l'informatique, qui ont reconnu le caractère inimitable du coran, et ont déclaré que c’était en fait un phénomène d’origine non humaine. C'est pour cela que j'appelle nos amis a procéder encore une fois a un examen de conscience sur ce point en attirant leurs attention de faire encore très attention et qu'il est grand temps de revoir toutes les opinions concernant ce point précis et d'exploiter le Coran qui est en fait le miracle de ce siècle “Bientôt nous montrerons à ces dénégateurs, nos preuves qui témoignent de ta sincérité, et qui se trouvent dans les cieux et dans la terre, ainsi qu'en eux même, afin qu'ils puissent voir que ce que tu leur apportais était la pure vérité.”..
      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

      Commentaire


      • #4
        Bientôt nous montrerons à ces dénégateurs


        Et on attends depuis des siecles, comme on attends la venue du nouveau messie, celle du mahdi, c'est ancore long?


        Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

        La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

        Commentaire


        • #5
          Et on attends depuis des siecles, comme on attends la venue du nouveau messie, celle du mahdi, c'est ancore long?
          Cher mario,
          Que peut-on faire pour quelqu'un dont le subconscient renferme des pensées refoulées que la conscience ne peut, pour des raisons essentiellement ancestrale, regarder en face. Ceci ne vous est point original car c'est ainsi que cela se passe toujours pour tout un chacun a l'occasion de tout relâchement de la vigilance de la conscience. Quand aux véritables scientifiques, ils voient clairement de nos jours par la grâce divine que le coran continue toujours à défier ses adversaires et que nombreux sont les savants étrangers, a l'heure de l'informatique, qui ont reconnu le caractère inimitable du coran, et ont déclaré que c’était en fait un phénomène d’origine non humaine. Il découle clairement pour eux qu'il est impossible d'attribuer ceci au Prophète, paix et bénédiction de Dieu sur lui, ni a ses compagnons avec ce qu'on sait sur la manière avec laquelle le Saint Coran a été reçu. Cette justesse ne peut être établie que par celui qui possède la connaissance totale et absolue sur ce que serait le Coran lorsque sa réception aura été achevée; c'est le tout Puissant et Glorieux Dieu. C'est le rejet définitif de toutes les suppositions erronées a l'encontre de la lettre divine..
          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

          Commentaire


          • #6
            Oui oui on sais said, tu nous le repete a chaque reply on a compris, tous les + grands savants de la planete se sont convertis a l'islam, il en reste juste 2 mais c'est des juifs sa prendras quelque jours de +
            Mais la question est, on doit attendre combien ancore la venue du tout puissant, sa devient long, et toi qui est si bien informè tu peut pas nous reveler juste une annèe? sa sortira pas du forum, jurè
            Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

            La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

            Commentaire


            • #7
              Oui oui on sais said, tu nous le repete a chaque reply on a compris, tous les + grands savants de la planete se sont convertis a l'islam
              Cher mario,
              Une telle remarque forme une crétinerie de votre part puisque encore une foi, comme toujours d'ailleurs, vous exhibez votre ignorance de la notion de foi en islam et en toute autre religion. Il nous faut donc encore vous imprégner dans l'incompatibilité de principes entre vérités de la foi et vérités scientifiques. Non, mon ami, les savants ne se convertissent pas a l'Islam ou a une autre religion, pour des raisons scientifiques. Ils nous informent juste la véracité des dires divins et nous attirent vers l'aspect scientifiques du Coran. Malheureusement, nous avons atteint avec vous un tel degré d’archaïsme intellectuel que nous nous éloignons de la rationalité. Si la foi dépendait du niveau scientifique alors l’univers reste en soi un Livre de la foi. La vérité qui n'échappe actuellement a personne reste que les scientifiques à travers l’histoire se sont appuyés sur les données et les observations pour donner un sens au monde. Mais il y a encore de très grandes questions sur l’univers que la science ne peut pas expliquer facilement.

              La religion énonce clairement que S'il y avait des preuves irréfutables de l'existence de Dieu, il ne serait donc plus Dieu puisque saisi par la conception de la faible créature qu'est l'homme.. La question que vous posez est donc très stupide. Si l'on avait la possibilité de prouver que Dieu existe alors la religion serait vidée de son sens. Si l'approche scientifique nous donne une vision partielle de la réalité, c'est parce que nous n'avons pas accès, de par notre nature finie, à la réalité ultime des choses. Il y a en fait une grande différence entre dire que la science nous donne une description complète de la réalité et dire qu'elle en donne la seule connaissance accessible à l'être humain. La définition de Dieu est justement qu'on ne peut le cerner par ces considérations de science, d'adoration, de tentation mais seulement par le dévoilement. La révélation est, pour une religion, la connaissance qu'elle affirme détenir de source divine. Le Coran en ce sens affirme avoir été révélé mot pour mot et lettre pour lettre par Dieu lui-même. Mais entendons nous bien car "Ce qui fait à la fois la puissance et la beauté de la FOI, c'est le libre arbitre". C'est en ce sens que seul la lecture des livres saints et leurs compatibilité avec la science pourrait apporter une réponse définitive aux âmes éprises et être en ce sens une preuve que le créateur s'est bien dévoilé a nous-même.
              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

              Commentaire


              • #8
                Calme toi mon bon said, tu va finir par tomber dans l'insulte, allez respire un coup et explique a un pauvre athè comment font les croyant apres + de 20 siecle a etre persuadès que la venue du tout puissant et imminante
                Ho, et puis c'est toi qui nous assure que presque tous les scientifiques reconaissent les miracles du coran, que c'est une evidence pour tous sauf pour moi, en toute logique ils doivent se convertir pour rester coherents
                Dernière modification par mario23, 14 juin 2018, 17h53.
                Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                Commentaire


                • #9
                  On tombe dans l'insulte said? allons mon cher calme toi et explique a un pauvre athè comment font les croyant apres + de 20 siecle a etre persuadès que la venue du tout puissant et imminante
                  Cher mario,
                  Non, mon ami, il n'y a absolument aucune insulte aux horizons. Une fois que vous êtes aux abois, vous essayez de dramatiser la situation dans le but de créer un conflit dans la discussion et de prendre le large. Restez avec nous, car dire que votre réflexion précédente fut une crétinerie était tout simplement un constat. Mais nous savons que c’était une manière de mêler les sujet en créant l'anarchie tout en prenant la poudre d'escampette en donnant l'impression de dialoguer. Croire en Dieu fait partie de la foi, et dire que le coran est scientifique fait partie d'un constat de recherche. On peut trouver un savant qui penserait que tout ce qui est dit dans le Coran va pleinement avec la science, sans pour autant qu'il soit musulman. Donc essayez dorénavant de faire la distinction entre la foi et la science.
                  A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                  Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par said2010
                    nous savons maintenant concrètement et scientifiquement par la raison cartésienne et la dialectique de la vision intellectuelle qu'il n'aurait aucunement pu le faire.
                    Nous n'en savons rien. Comme d'habitude tu balances des affirmations gratuites en usant du "nous".

                    Envoyé par said2010
                    Il n'échappe plus a personne de nos temps que le Coran obéit à un système numérique très performant
                    Encore une affirmation gratuite mais cette fois en usant du "il n'échappe plus à personne".


                    Cher ami, le "nous", le ""il n'échappe plus à personne" et le "tout le monde sait" ne sont pas des preuves que ce que tu dis est vrai. Quand tu fais une affirmation, il faut d'abord la prouver par des arguments solides.

                    Commentaire


                    • #11
                      Quand tu fais une affirmation, il faut d'abord la prouver par des arguments solides.
                      Cher Hakimcasa,
                      Il vous faut lire un peu les nouveautés, mon cher ami, et ne pas obliger vos interlocuteurs de vous préciser les choses dans les détails que tout le monde sait a présent. Si absolument tout vous échappe et que vous jouez la carte de l'ignorance a chaque occasion, alors dans ce cas, posez clairement des questions. Comment peut-on prétendre ce que vous avancez alors que les affirmations scientifiques que contient le noble CORAN dépassent de loin même le stade actuel de nos connaissances de telle sorte que seul l’avenir des découvertes pourra en parler. Dans la forme aussi, comme nous venons de le préciser, le Coran constitue une oeuvre d’art, une source de méthode et d’éloquence où la science de la linguistique ne cesse de puiser ses règles et ses techniques. Comme je l'ai signalé a notre ami commun nadir, c'est impossible a un esprit aussi perspicace que le votre de ne pas comprendre une telle évidence. Les miracles du Coran en matière de chiffres sont très nombreux.

                      En fait a voir la façon avec laquelle les versets et les chiffres ont été arrangés, sur une base mathématique, il devient certain pour ceux qui seraient hanté par le doute que dans le Coran absolument rien n'est laissé au hasard, ni l'ordre des sourates, ni celle des versets ni les chiffres en conséquence. Les mathématiques font donc bon menage avec le message d'Allah. A l'heure de l'informatique et de la numérique le Coran a bien eu son mot a dire.
                      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par said2010
                        le Coran constitue une oeuvre d’art, une source de méthode et d’éloquence où la science de la linguistique ne cesse de puiser ses règles et ses techniques.
                        Encore une affirmation gratuite et fausse. Ni la linguistique ni la science ne puisent leurs règles et leurs techniques dans le Coran. Tu dis n'importe quoi et tu crois qu'on va te croire juste parce que tu le dis.

                        Encore une fois, tes affirmations, tu dois d'abord les démontrer par des preuves solides et pas seulement par du baratin. Change de disque parce que celui-là il est rayé. Je n'apprends rien en te lisant. Une pure perte de temps.

                        Commentaire


                        • #13
                          La numerologie en ommettant ou ajoutand un truc par ci par la, sa a etè demoli depuis belle lurette par les musulmans eux meme mon bon said

                          Il en reste un tout de meme un impressionant, si on prends le nombre de mots contenus dans le coran et on le divise par lui meme on obtient 1, simbole de dieu seul et unique, stupefiant

                          A l'heure de l'informatique et de la numérique le Coran a bien eu son mot a dire
                          les affirmations scientifiques que contient le noble CORAN
                          Bien sur bill gates a plagiè le coran c'est sur. Et c'est en lisans " c'est dieu qui vous guide" que getting a eu l'idèe du sisteme gps pour voitures

                          Dis moi said, les kouffards etudient ils le coran + que les nobles musulmans? je me pose la questions parce que eux si inspire pour leurs decouvertes tandis que les musulmans non? et stp n'insulte pas les croyant en disans que les kouffards coprennent et les musulmans non

                          Les affirmations gratuites c'etait il i a 2 siecles said, quant les gens croyaient sur paroles les beau parleurs, c'est revolut aujourdhuis au 21° siecle, les gents lisent et s'informe, grace a gates et ceux comme lui, desolè pour vous, il vous faudras le constater un jour ou l'autre

                          Je n'apprends rien en te lisant. Une pure perte de temps
                          Allons soit pas mechant, il est rigolo tout de meme, bon sans s en rendre compte peut etre mais drole quant meme
                          Dernière modification par mario23, 14 juin 2018, 21h17.
                          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                          La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                          Commentaire


                          • #14
                            Encore une affirmation gratuite et fausse.
                            Cher Hakimcasa,
                            Je ne sais plus si vous parlez de vous-meme ou de moi, car jusqu'à présent, tout ce que vous avez avancé reflète exactement ce que vous êtes et votre comportement dans la discussion. En vérité, nous n'attendons point une reconnaissance des haineux, cela ne nous intéresse point, car les miracles scientifiques cités dans le coran sont tellement nombreux, certains d’entre eux sont déjà connus, alors que d’autres restent encore des mystères non élucidés par la science. Pour un musulman, le coran constitue une source d’informations sûre et une base de données solide, qui de part son origine, exclut tout doute sur son contenu. Je ne fais, comme beaucoup d'autres, que proposer des explications scientifiques aux arrogants en essayant d’anticiper sur les éventuelles avancées de la science. Encore une fois, il vous faut comprendre que le coran constitue pour un musulman non pas une hypothèse à démontrer mais une vérité sûre dont il faut trouver une explication.

                            La complication réside dans votre cas dans le fait que les moyens intellectuels dont vous disposez ne vous sont pas toujours suffisants pour comprendre des phénomènes cités dans le coran, mais prouvant à chaque découverte, siècle après siècle, génération après génération le miracle du coran pour toutes les pensées sensées.
                            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                            Commentaire


                            • #15
                              Dis moi said, les kouffards etudient ils le coran
                              Cher mario,
                              Mais bien sur qu'il le lisent et meme scientifiquement et non seulement religieusement. Ils n'ont seulement pas le courage et l’honnêteté intellectuelle de reconnaître au moins la vérité sur certains points qui ne sont pourtant pas une chose banale. Vous comprendrez de vous-memes que la civilisation a laquelle ils appartiennent ne leur pardonnerait pas une telle reconnaissance. Les recherches plus poussées effectuées grâce aux progrès technologiques ont établi que la révélation coranique est comme je ne cesse de vous le répéter littéralement correcte sur absolument tous les points. J'ai bien lu et relu vos différents post je ne vois en fait aucune réelle réfutation des données scientifiques du Coran. Je vois même et avec force qu'involontairement vous soutenez clairement les valeurs scientifiques du Coran. Montrez-nous clairement le problème qui vous préoccupe. Jusqu'à présent absolument rien de vraiment critique a l'égard du coran n’apparaît dans vos messages a part le fait de soutenir ce que le Coran a toujours soutenu ou de réfuter ce que le Coran a réfuté bien avant vous..

                              N'essayez pas comme d'habitude de créer des subterfuges comme échappatoires. Le Coran est un livre d'il y a 1500 ans il doit s'il était d'origine humaine comporter des ignorances qui se rapportent a l’état de la science qui lui était contemporaine. Alors il faut dire clairement que le Coran a dit ceci alors que les choses sont comme cela etc...etc... Par le seul fait de mobiliser tout un arsenal pour démentir le Coran c'est déjà un vrai aveu d'échec. Des microscopes, des longues vues etc..etc.. pour démentir un livre d'il y a 1500 ans on croit rêver.. Les hommes de science sont pourtant tranchants qu'il est impossible d’écrire un livre de plusieurs pages sur tout les domaines, il y a 1500 ans, sans que la science ne débusque de graves énormités et des vices profonds, soit dans les paroles soit dans les allusions. C'est impossible a un écrit de passer en toute impunité, il y a mille cinq cent ans, aussi simple soit-il, a travers toutes les disciplines, a moins que justement celui qui parle ne connaisse préalablement toute la science pour en éviter les écueils et les certitudes erronées de chaque époque.
                              A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                              Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X