Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hyundai Algérie présente le nouveau véhicule utilitaire Hyundai H-1 MIB

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hyundai Algérie présente le nouveau véhicule utilitaire Hyundai H-1 MIB

    CIMA Motors, filiale du groupe TAHKOUT, distributeur exclusif de Hyundai et de l’usine TMC en Algérie, a dévoilé, ce soir, lors d’une conférence de presse, le nouveau véhicule utilitaire léger Hyundai H-1, en deux configurations, fourgon et vitrée. Ce modèle destiné spécialement aux loueurs, transporteurs, commerçants, artisans ou même particuliers, est disponible en deux configurations Fourgon (02 places) et Vitré (08 places).

    La version tôlée du Hyundai H-1, assemblé en Algérie, dispose d’un espace de chargement de 4.426 l, ainsi qu’il est équipée d’une cloison intérieure en acier avec vitre et d’un châssis renforcé, adapté à sa capacité de chargement de 1.062 kg. La suspension du nouveau H-1 est remarquablement flexible, avec une suspension McPherson à l'avant et des ressorts hélicoïdaux à cinq bras (8 places) ou des ressorts à lames (2 places) à l'arrière. La combinaison est suffisamment robuste pour faire face à la route lorsque le véhicule est entièrement chargé, cela en demeurant assez souple pour offrir aux occupants une conduite confortable quelle que soit la charge.

    En outre, le Hyundai H-1 assure le confort du conducteur grâce à un siège réglable en hauteur, des vitres à commande électrique, un dispositif de verrouillage central des portières, l’air conditionné et tout un choix d’espaces et pochettes de rangement ainsi qu’un porte-gobelets. Son plus grand atout loge sous son capot, avec un moteur 2,5 litres TCI, offrant d'excellentes performances et 100 chevaux de puissance à 3800 tours par minutes, et une économie de carburant avec une consommation inférieure aux 10 l/100 km.

  • #2
    ...et pas un boulon fait en Algérie ! taux d’intégration : 0

    C'est une pub gratuite pour les coréens ou pour Tahkouk ?

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par rachdaoui
      ...et pas un boulon fait en Algérie ! taux d’intégration : 0
      Ils leur manquent des neurones comme les tiens pour fabriquer des boulons pour l'augmentation du taux d’intégration

      Commentaire


      • #4
        Ils leur manquent des neurones comme les tiens pour fabriquer des boulons pour l'augmentation du taux d’intégration*
        De l'import pur et simple, rien de plus !
        Dernière modification par LockDown, 12 juin 2018, 16h15.

        Commentaire


        • #5
          On s'en fout,bientôt on faire venir une usine complète en Algérie pour que les ouvriers algériens feront du montage de pièces fabriquaient en Algérie par des sous traitants etrangers.
          Et on viendra fanfaronner que l'on possède une industrie automobile.

          Commentaire


          • #6
            On s'en fout,bientôt on faire venir une usine complète en Algérie pour que les ouvriers algériens feront du montage de pièces fabriquaient en Algérie par des sous traitants etrangers.
            Et on viendra fanfaronner que l'on possède une industrie automobile.

            mais c'est ce que vous etiez censés faire ..................... et meme ca , vous n'y etes pas arrivés .


            du schweppes pour l'aigreur
            " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

            Commentaire


            • #7
              amokrane15100


              stp vite vite donne moi n tel et prix des produits ..ttres beau

              Commentaire


              • #8
                On s'en fout,bientôt on faire venir une usine complète en Algérie pour que les ouvriers algériens feront du montage de pièces fabriquaient en Algérie par des sous traitants etrangers.
                Et on viendra fanfaronner que l'on possède une industrie automobile.
                Même ca vous n'avez pas été capable de le faire !

                Commentaire


                • #9
                  Même ca vous n'avez pas été capable de le faire !
                  LockDown,

                  Si je répond a toi et non a Cell puisque tu reprend sa phrase c'est que Cell lui a offert un schweppes.

                  L’Algérie n'a jamais eu l'intention de le faire puisqu'elle impose le 50/49.
                  Allez moi je vous offre a toi et Cell une bonne tisane.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils leur manquent des neurones comme les tiens pour fabriquer des boulons pour l'augmentation du taux d’intégration
                    Du n'importe quoi, de la publicité "batel" en passant par le sujet qui ne nous apprend rien jusqu'au commentaire qui est à la limite du manque de respect,
                    aghidiefk rabbi essver. comme on dit en arabe : el meksi berezk ennas 3arian.
                    Hyundai c'est coréen et ça le restera et si quelqu'un doit le promouvoir, c'est aux coréen de le faire. je n'ajouterai plus un mot sur ce sujet obsolète.
                    Dernière modification par rachdaoui, 13 juin 2018, 02h33.

                    Commentaire


                    • #11
                      La construction automobile algérienne est un marathon , nous ne somme pas des marocains pour crier victoire dès le début pour le plaisir de rendre jaloux sale mentalité .

                      Commentaire


                      • #12
                        c'Est pas les marocains qui ont annoncé 40 usines auto en 2 ans, et c'est pas les marocains qui annoncent encore des dossiers de constructeurs en attente sur le bureau d'un ministre...

                        crier victoire c'est plus les tahkout les oulmi et les vendeurs importateurs qui vous arnaquent encore...


                        un coup des généraux

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par galaxy
                          La construction automobile algérienne est un marathon , nous ne somme pas des marocains pour crier victoire dès le début pour le plaisir de rendre jaloux sale mentalité .
                          oui,
                          "la nvll politique industrielle" annoncée par Sellal a été remodelée à deux reprise depuis son fameux "nous allons faire partie des pays émergents".

                          en ce moment, l'exécutif veut étayer l'exportation du surplus (c pour cela qu'il annonce la tva sur les voitures vendues en algérie). les constructeurs répondent que c trop tôt.


                          Ps : il n'y a aucune comparaison avec le maroc car les zones free ne sont par définition pas soumises aux contingences politiques du pays hôte

                          Commentaire


                          • #14
                            Puisqu ils creent les emplois ,pourquoi payer la TVA ,?

                            A NOTER que les REVENDEURS PAYENTS LES ASSURANCES ET LES IMPOTS

                            Ou est l interret d aider a l INDUSTRIE

                            NIET QUE DES MENSONGES DEGUISES EN ARTICLES ET LOIS

                            DEJA S IL YA 51/49% NORMALLEMENT TVA NON PAYABLE PENDANT 10 ANS.
                            POUR LES INDUSTRIELSoeilfermé


                            L EXPORTATION DOIT PAYER LES TAXES DE DOUANES.

                            LE P¨ROBLEME EST DONC LA TVA et non pas les impots habituels ou l assurance.

                            Commentaire


                            • #15
                              La construction automobile algérienne est un marathon , nous ne somme pas des marocains pour crier victoire dès le début pour le plaisir de rendre jaloux sale mentalité .
                              La politique industrielle marocaine est faite pour rendre jaloux ! Donc le Maroc construit tout un écosystèmes economique juste pour rendre jaloux ? L'objectif ce n'est pas de créer de la richesse, des emplois et de développer le pays c'est uniquement de rendre l'Algérie jalouse ! J'espère que tu n'es pas serieux ?

                              Ps : il n'y a aucune comparaison avec le maroc car les zones free ne sont par définition pas soumises aux contingences politiques du pays hôte
                              Tu te trompes complètement, les usines en zone franche ou hors zone franche peuvent produire à la fois pour le marché national et pour l'exportation. L'industrie automobile marocaine n'est en rien comparable à ce qui existe en Algerie de par l'ancienneté de l'activité, de par la taille des usines et des volumes produits et exportés, de par ses taux d'integration, de par les marchés qui sont visés.
                              Dernière modification par LockDown, 13 juin 2018, 10h25.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X