Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ridicule complètement ridicule

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ridicule complètement ridicule

    Je vais marquer un point pour nos frères marocains car il faut dire les choses eux au moins leurs marchandise agricole ne leurs est pas rejeté en pleine figure ils ont su lui tracé un chemin qui travers les continents





    Vous ne croyez pas que nous nous somme fait piégé et trompé par cette foutu décision de fermeture de frontière par arrogance pour nous privé de ce ravitailler de l'agriculture marocain au lieu de nous emprisonné et nous empoisonné pour mourir à petit feu?
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

  • #2
    Un communiquer du ministère vient de démentir l'information et avance une conspiration contre les produits agricoles algériens

    Perso je ne leur fait aucune confiance des bandits qui justifient leurs crimes
    Aucune crédibilité
    L'escalier de la science est l'échelle de Jacob,il ne s'achève qu'aux pieds de Dieu
    Albert Einstein

    Commentaire


    • #3
      Les caporaux consomment juste de l'importé alors pas de risque pour eux, une autre preuve de plus s'il en faut une, qu'ils s'en foutent complétement du citoyen algérien et de l'intérêt du pays.

      Commentaire


      • #4
        11.06.2018

        Le ministre du Commerce, Said Djellab, s’est exprimé, dimanche soir, à propos de l'affaire du "refoulement de la marchandise Algérienne récemment exportée.

        À l'issue d'une audition par la Commission des finances et du budget à l'APN consacrée aux mesures contenues dans le projet de loi de finances de 2018, il a indiqué que son département était en train de collecter les informations relatives cette affaire.

        « J’ai ordonné aux services du ministère du Commerce de collecter les informations nécessaires concernant l'exportateur et de définir les causes du refoulement de la marchandise », a-t-il précisé.

        Des informations avaient été relayées récemment au sujet du refoulement de marchandises algérienne exportée vers la Russie et le Canada, en l'occurrence des pommes de terre, de la tomate et des dattes.

        "De petites opérations de refoulement peuvent se produire. Cependant, l'exportateur doit être au courant de toutes les procédures exigées dans le cadre d'une opération d'exportation y compris à propos des exigences du marché vers lequel il souhaiterait exporter sa marchandise", a expliqué le ministre.

        Le ministre a souligné que la stratégie nationale des exportations, en cours de préparation, prévoit plusieurs plusieus mesures d'accompagnement au profit des exportateurs.

        Dans le cadre de l'élaboration de cette stratégie qui a connu jusqu'à présent l'organisation de trois consultations, une quatrième consultation est prévue le 25 juin en cours pour parvenir à une vision globale sur le développement des exportations hors hydrocarbures au mois de juillet qui sera suivie de l'élaboration d'une feuille de route pour la diversification des exportations", a fait savoir M. Djellab.

        Par ailleurs, le ministre a révélé l'exportation dimanche d'une grande quantité de pomme de terre vers les Emirats arabes unis sans donner des détails supplémentaires.

        Commentaire

        Chargement...
        X