Annonce

Réduire
Aucune annonce.

SYRIE. La Russie dit non à Israël à propos de sa demande du retrait de Syrie de l’Iran et du Hezbollah

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SYRIE. La Russie dit non à Israël à propos de sa demande du retrait de Syrie de l’Iran et du Hezbollah

    BEYROUTH, Liban (05h45) – Par la voix très autorisée de son ambassadeur au Liban Alexander Zasypkin, la Russie dit un niet ferme à Israël. En effet, après les demandes incessantes du premier ministre israélien Benyamin Netanyahou, Alexander Zasypkin a déclaré hier, lundi, sur la station de radio An-Nour, que le Hezbollah et l’Iran ne devraient pas se retirer de Syrie tant que tous les terroristes n’auront pas été vaincus.

    Alexander Zasypkin a en outre nié les rumeurs concernant les prétendues tensions entre l’armée russe et le Hezbollah le long de la frontière libano-syrienne.

    « L’autre camp se concentre sur cette question pour semer le doute et causer des problèmes entre l’axe de la Résistance et la Russie; et ce n’est pas acceptable « , a souligné Zasypkin.

    « La relation entre la Russie et l’axe de la Résistance en Syrie est une relation de coopération », a-t-il poursuivi.

    Le diplomate russe portera ensuite son attention sur la présence américaine en Syrie, qu’il considère comme un obstacle majeur à un règlement définitif de ce conflit qui dure maintenant 7 ans.

    « La présence américaine en Syrie est une cause majeure derrière les complications dans ce pays, ainsi que derrière l’échec à trouver des solutions », a-t-il ajouté.

    MamAfrika
    12 juin 2018

  • #2
    Finalement, Israhel est, peu à peu, lâché par ses alliés ? Cette entité devient un problème pour tout le monde sauf pour son sponsor : le régime yankee ?

    Commentaire

    Chargement...
    X