Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la bière Halal ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • la bière Halal ?

    yaw

    on s'est privé pour rien !
    il y a de la bière en arabie saoudite !!





  • #2
    Dentifrice hallal ,hotel hallal ,poisson hallal......


    Quand des gens reflechissent a monter dans lespace dautre son envore a hallaliser nimporte quoi

    Commentaire


    • #3
      salut momo84,


      c incroyable ce que dit le célèbre cheikh saoudien !!!
      il y aurait de la bière halal en arabie !

      Commentaire


      • #4
        y a-t-il du porc halal aussi?!

        Commentaire


        • #5
          Veniziano bonjour!

          y a-t-il du porc halal aussi?!
          Tu n'est pas sans savoir que le porc est la viande la plus consommée dans le monde.
          Un jour un bédouin a décidé que le porc était haram et depuis cette excellente viande est interdite chez les Musulmans. Cependant ils mangent la viande la plus dangereuse pour la santé, le mouton, cette viande fragile est beaucoup trop grasse, elle est déconseillée dans tous les régimes, elle peu aussi être infectée par la douve du foie.
          Ce qui me fait dire que pour moi tout ce qui est vendu dans les boucheries charcuteries est halal!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

          Commentaire


          • #6
            Un jour un bédouin .....
            L'inculture c'est comme la confiture, plus on en a plus on étale.
            ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

            Commentaire


            • #7

              Commentaire


              • #8
                @chouan
                Un jour un bédouin a décidé que le porc était haram et depuis cette excellente viande est interdite chez les Musulmans. Cependant ils mangent la viande la plus dangereuse pour la santé, le mouton, cette viande fragile est beaucoup trop grasse, elle est déconseillée dans tous les régimes, elle peu aussi être infectée par la douve du foie.
                ah oui? et qui a rendu le porc haram dans torah? ne sais tu pas que le porc (et bien d'autres aliments) sont haram chez les juifs? à ton age tu devrais être plus respectueux des convictions des autres. n'est ce pas chouan?...par ailleurs, le haram alimentaire n'a rien à voir avec le fait que le produit est diététique ou pas...

                Commentaire


                • #9
                  y a-t-il du porc halal aussi?!
                  anta bandit je sais

                  mais sache que dans un salon international de l'agriculture, j'ai entendu une conférence dans laquelle on ne sait pas trop si le porc est une espèce à part ou une évolution des sangliers.


                  pourquoi je raconte cela ?
                  el khanzir c clair que c le sanglier !
                  1- y avait il des sangliers sauvages à la mecque ou médine il y a 1500 ans ?
                  2- y avait il des élevages de sangliers domestiques ?


                  Ps : je précise que je ne mange pas de c bêtes car j'ai peur d'aller en enfer
                  Dernière modification par tawenza, 08 juillet 2018, 14h48.

                  Commentaire


                  • #10
                    https://image.noelshack.com/fichiers...gwkakpmty.jpeg


                    Commentaire


                    • #11
                      je précise que je ne mange pas de c bêtes car j'ai peur d'aller en enfer
                      C'est rapè, ta ecrit la parole evolution, blaspheme supreme, droit en enfer
                      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                      La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                      Commentaire


                      • #12
                        mario


                        je te cède mon droit, gratuitement

                        Commentaire


                        • #13
                          Certains imam ont dit que lalcool est hallal a un cerrain degres
                          Un peu comme le lait fermenter

                          Commentaire


                          • #14
                            momo84,
                            tu ve dir que le lait fermenté est halal ou haram hé oh hein bon !

                            Commentaire


                            • #15
                              momo84,
                              tu ve dir que le lait fermenté est halal ou haram hé oh hein bon !

                              Ils ont dit cest hallal avec le jus dorange qui contient aussi de lalcool en faible quantite

                              Pour certains cest pas lalcool qui est haram mais cest la quantite dalcool qui peut rendre ivre

                              Il faut lethylotest
                              Dernière modification par momo84, 09 juillet 2018, 17h15.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X