Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sorcellerie de séparation ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sorcellerie de séparation ???

    Bonjour salam

    Qu'en pensez-vous ? genre il est devenu impossible pour un couple de se voir , de rester seul ensemble etc..., mais lorsqu'il y a séparation le manque est ainsi fortement présent
    Je parledes couples normaux àla base pas de ceux dont le mari est un violeur...

    Merci pour votre contribution

  • #2
    De plus, chez cette personne il y a des phénomènes bizarres , comme un téléphone qui s'éteint et rallume tout seull , aussi les portes qui s'ouvrent et se referment toutes seules oeilfermé

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Mselmine mketfine :/

      Quelle personne ?
      Qui est séparée de son conjoint ? elle a des hallucinations. La lecture et l’écoute du Coran pourraient être un bon remède.

      J ai entendu des histoires dans le genre et franchement je ne sais pas ce que j’en pense... Autant je sais que que cela existe, autant j’ai du mal à y croire !!

      Bon courage à ce couple !
      Ou pas !
      Osef

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        Moi aussi j'ai dû mal à le croire , je m'y intéresse aujourd'hui car on en a discuté ce matin avec un copain

        Commentaire


        • #5
          Parfois je vois des etincelles de renouveau chez les maghrebins et je me dit chouette on sortiras peut etre du moyen age, puis je tombe sur des post comme celui ci, sa me fou une tristesse
          Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

          La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

          Commentaire


          • #6
            Salam à tous!

            Salut à toi, gentleman!
            Tout comme toi, je n'ai pas cru longtemps!
            La science n'a pas essayé de s'y intéresser!
            Cela peut être des influences psychosomatiques!
            Mais un jour si tu assistes à quelques cas, tu seras étonné des coïncidences!!!


            Tout comme l'astrologie!
            Je n'y croyais pas jusqu'au jour où je suis devenu moi-même astrologue!
            Bcp de gens me connaissaient comme astrologue!

            Maintenant, j'ai abandonné cette méthode peu précise car j'ai affiné celle des rêves et des visions!

            Je peux t'assurer, MARIO, que dans ma famille, presque tous les événements sont annoncés à l'avance!

            Je vis avec une longueur d'avance (pour les événements futurs) extraordinaire sur la plupart des gens!

            Les exemples concrets, j'en ai par centaines si ce n'est par milliers!


            N.B. Il y a des exceptions trompeuses et seules les statistiques parlent!
            Je dépasse les 80% de cas concrets!
            Attention: il existe des cas trop dangereux!
            Dernière modification par nadir2280, 13 juin 2018, 21h05.

            Commentaire


            • #7
              C'est ce qui arrive souvent ; mettre l'incompatibilité d'un couple sur le compte de la sorcellerie !!
              Le déni !!.. la solution facile.. pour ne pas regarder la réalité en face

              Commentaire


              • #8
                Deja assistè merci, une voisine de 16 ans qui partais en vrille, bizarrement d'un coup sa a etè une epidemie, un tas de gamines etais possedès, arrive zorro sur son cheval blanc, hein non noir, et estirpe le demon des jeunes filles qui criais du n'importe quoi, notre zorro affirmais que c'estais le diable qui s'exprimais en hebreux antique, bon i avait pas d'erudit en langues historique entre nous alors pourquoi pas.
                Bon bref quelqun a trouvè sa bizarre que sa n'arrivais que a des belles jeunes filles et que pour extirper le demon il faille les tripoter de partout, partis le gars apres son sejour a l'hopital on na plus eu de demons dans le coin, il etait baleze il a emportè le demon avec lui
                Et si souvant je plaisante, meme + que souvant, j'avoue, cette histoire et vraie et j'etait present
                Dernière modification par mario23, 13 juin 2018, 21h47.
                Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                Commentaire


                • #9
                  Mario,
                  la pratique et la réalité c'est 2 antipodes!

                  L'exemple de l'ISLAM:
                  Si tu regardes les musulmans, tu dis, ça ne vaut pas le coup!
                  Si tu regardes le texte du Coran, c'est autre chose!

                  il faut étudier scientifiquement et pratiquement les choses, c'est le seul moyen de s'en rendre compte!

                  Je te donne l'exemple de la loi des 19n dans le Coran!
                  Les savants musulmans ont démoli tout cela!

                  J'ai voulu vérifier et j'ai abouti à un autre filon parallèle!

                  Commentaire


                  • #10
                    Si tu regardes les musulmans, tu dis, ça ne vaut pas le coup!
                    Si tu regardes le texte du Coran, c'est autre chose!
                    Question de point de vue, pour moi c'est le contraire, le coran ou vous voyez un texte sublime je vois un truc farfelus, repetitif, enfantin, rempli de lapalissades et cruel.


                    Les musulmans par contre a part de rares exeptions, en dehors du contexte ultra religieux et hors algerie dans ce cas, sont des gents le plus souvant charmants
                    Dernière modification par mario23, 13 juin 2018, 22h30.
                    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

                    La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

                    Commentaire


                    • #11
                      salut Mario!

                      Moi et mon entourage sommes comme étonnés par les symétries qu'il y a dans le Coran!
                      peut-être que tu n'as pas fait assez de recherches dans ce sens?

                      Commentaire


                      • #12
                        Deux personnes qui ne sont pas faites pour vivre ensemble, mais qui ont développé une forme d’attachement. C’est courant.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X