Annonce

Réduire
Aucune annonce.

question famille ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • question famille ...

    quel est votre position vis a vis de votre famille .?
    est ce qu'elle passe avant tout , meme avant votre conjoint ..?
    ont ils raison meme quand ils ont tort ?

  • #2
    ont ils raison meme quand ils ont tort ?

    j'ai remarqué ça chez beaucoup d'hommes dans mon entourage : ça crée la zizanie dans le couple.

    Commentaire


    • #3
      Je pene que chacun avec sa place.... si quelqu'un a tort... ben il a tort.

      Commentaire


      • #4
        Elle passe avant mon homme?Difficile de ne blesser personne...
        Ils sont sur un pieds d'égalité mais je sais que je ne pourrai plus vivre sans mon homme.
        Sinon, dans ma famille ya tellement de monde qu'on peut pas tous etre d'accord et tant mieux!
        "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

        Commentaire


        • #5
          il faut choisir un conjoit qui t'arranges toujours quand il s'agit de ta famille et qui ne te mets jamais dans une position "de choix"

          on choisit pas sa famille mais on choisit son conjoint
          « Puis-je rendre ma vie
          Semblable à une flûte de roseau
          Simple et droite
          Et toute remplie de musique »

          Commentaire


          • #6
            Ma famille est tres importante pour moi et mon conjoint devra accepter ma famille comme elle est avec ses defauts et ses qualités et moi pareil en ce qui concerne sa famille.
            "Ne permet aucune perte de temps en futilité,ne faites pas cette religion une difficulté alors qu'elle n'est que facilité !!"

            Commentaire


            • #7
              Mon conjoint d'abord
              Si ma famille ou la sienne à tord ou même à raison, je ferai quand même comme bon me semble en accord avec lui.

              Commentaire


              • #8
                Bonjour Louison,

                Je pense qu'une fois que l'on a fait sa vie, il faut savoir couper le cordon ombilical (ce n'est pas toujours sans douleur mais le faut).

                Le respect et le devoir d'aider les parents doit toujours être présent, mais il faut savoir mettre des limites.
                Je pense qu'il est important d'être solidaire quand il le faut dans une famille avec ses parents, ses frères, et soeurs, mais ceci ne doit pas empiettiner sur le territoire du couple.

                On peut s'entendre plus ou moins avec ses frères et soeurs, mais pareil la vie de couple et les relations familiales ne doivent pas s'entremêler, chacun sa place, chacun sa vie.

                Commentaire


                • #9
                  ma famille et mon Momo passent au 1er plan ,sa famille apres !!!!!

                  quand nous avons des problemes ,on peut compter sur ma famille,la sienne ne s'en est jamais inquieté .............
                  on fait avec..........

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X