Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qu'appréciez vous le plus durant le mois de Ramadan ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qu'appréciez vous le plus durant le mois de Ramadan ?

    Bonsoir et saha ftourkoum,

    Qu'appréciez vous le plus durant le mois de Ramadan ?

    Merci.

  • #2
    Les moments de partage et de convivialité, de prendre le temps de penser plus aux autres, on va pas s'mentir aussi : les plats typiques du mois sacré, les veillées sur le forum et avec les amis/famille, les lectures...

    Commentaire


    • #3
      Je vais pas mentir, là, tout de suite, ce que je préfère, c’est de savoir qu’il se termine.
      Fatigue !

      Commentaire


      • #4
        Hello Explo

        La volonté , la patience, la générosité, le partage, le comportement, le rassemblement familial, le renouvellement des cellules du corps ^^........
        Et que l'on puisse le prolonger toute l'année...
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          La table, toujours bien garnie, la solidarité et la générosité qui marquent ce mois, partager des moments conviviaux avec la famille et les proches, voilà, c'est à peu près tout pour moi.

          Commentaire


          • #6
            C'est le seul mois où on se retrouve tous à table au même moment, c'est un mois où je me sens en meilleure version de moi même, et où je suis plus exigeante avec moi même et tolérante envers les autres... Je m'y remets plus en cause...

            Et puis, il y a qlq chose de bienveillant dans l'air... Je ne saurais l'expliquer mais c'est là...

            Commentaire


            • #7
              internet

              Commentaire


              • #8
                Capooo! wechno hadha?oeilfermé

                Commentaire


                • #9
                  BW

                  J'apprécie internet le plus oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    Je vais essayer de te comprendreoeilfermé
                    Qu'aimes-tu en dehors d'internet, les autres mois?

                    Commentaire


                    • #11
                      ché pas.. on pense différemment fi ramdane.. les autres mois.. bof.. la routine oeilfermé

                      Commentaire


                      • #12
                        Tu veux dire que les gens changent pdt ce mois, les gens sur internet?

                        waqila rani out, yak?

                        Commentaire


                        • #13
                          Je me sent mieux physiquement , le fait d'avoir l'estomac vide et les intestins légers , je les sent reposés et bien portants , aussi je constate que les gens ne s'occupent pas trop des autres pour les nuire comme hors ramadan , et ça , ça me réjouis , et je souhaite que ça dure même après le ramadan .
                          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                          (Paul Eluard)

                          Commentaire


                          • #14
                            BW

                            Non.. juste la perception qui change..
                            Je découvre plus de choses fi ramdane.. c'est tout..
                            Et c'est mon dernier mot oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              Tu crois gagner des millions avec ton dernier mot?

                              Moi, je viens de me rendre compte que j'ai dépassé minuit de Cendrillon

                              Et donc sahha shourkom

                              c t mon dernier mot

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X