Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Roi du Maroc appelé à rompre ses relations avec l'Arabie Saoudite

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Roi du Maroc appelé à rompre ses relations avec l'Arabie Saoudite

    Serait-ce possible que le narcotrafiquant et addictif à la coke M6 rompe les relations diplomatiques entre le Maroc et son pays d'origine l'Arabie Saoudite?

    -Le Roi du Maroc appelé à rompre ses relations avec l'Arabie Saoudite

    Sur les réseaux sociaux, de plus en plus de Marocains appellent Sa Majesté le Roi du Maroc à rompre ses relations diplomatiques avec ceux qu'ils appellent les "traîtres Saoudiens et leurs alliés arabes qui n'ont d'arabe que le nom" qui ont mené campagne pour un vote pro américain pour l'organisation de le Coupe du monde 2026.

    La colère des Marocains est montée d'un cran à la vue de la liste des pays arabes qui n'ont pas voté en faveur du Maroc pour l'organisation de la Coupe du Monde de Football de 2026.

    Cette liste "rouge" comprend l'Arabie Saoudite, les Emirates Arabes Unis, le Koweït, le Liban, Bahrain, la Jordanie et l'Irak, autant de pays avec qui le Maroc entretenaient d'excellents rapports diplomatiques et militaires.
    "Que des pays non arabes et non musulmans votent pour les Usa, le Canada et le Mexique, c'est bien compréhensible et de bonne guerre, mais que des pays soi-disant arabes ou musulmans le fassent, la pilule a du mal à passer" estiment en substance les internautes marocains.

    Les Marocains ont beau vouloir rester fair-play, c'en est trop de l'attitude méprisante des khalijis envers soi disant leur pays frère : le Maroc. Les Marocains s'attendaient à tout sauf à une telle attitude assimilée par la majorité à une haute trahison qu'ils ne sont pas près d'oublier.
    Contre ces pays arabes, sur les réseaux sociaux les insultes fusent et un seul mot revient: l'Arabie Saoudite et ses consorts du Golfe arabo-persique sont taxés de minables traîtres-


    Mediapart.fr

  • #2
    Un grand merci a nos vrais frères: Algériens ; Somaliens , Yéménites (qu'on a hélas bombardé) etc... et tous ceux qui ont voté pour le Maroc , quand au bédouins saoudiens on n'en veut plus de ces buveurs d'urine de dromadaire
    "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

    Commentaire


    • #3
      quand ils vont se rendre compte que les pays du golfe ont payés le TGV ,les F16 , les centrales solaires et soutiennent diplomatiquement Rabat contre Alger.....ils arrêteront la diplomatie sur Facebook et retourneront jouer a pokemon go

      Commentaire


      • #4
        quand ils vont se rendre compte que les pays du golfe ont payés le TGV ,les F16 , les centrales solaires

        la plupart des marocains s'en foutent de ce que tu viens de citer...et ce ne leurs rajoutent rien à leurs quotidiens...


        et soutiennent diplomatiquement Rabat contre Alger

        tu en parles comme s'ils avaient le véto et comme l'affaire du sahara aurait été plié..

        ca traîne et ca traîne pour endormir le peuple...

        et si t'es content que le makhzen se prostitue de la sorte, moi je te dis pas en mon nom...

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par tiz
          quand ils vont se rendre compte que les pays du golfe ont payés le TGV ,les F16 , les centrales solaires et soutiennent diplomatiquement Rabat contre Alger
          lol tu paraissais avoir de la jugeote ..
          quel est l'intérêt de l'arabie saoudite au maghreb ?

          diviser les deux forces du maghreb pour prendre le leadership. elle agit de même avec le tandem egypte-soudan ya mkalakh :-)

          Commentaire


          • #6
            diviser les deux forces du maghreb
            Comme si elles n'étaient pas déjà profondément divisées...

            Et ce n'est pas la faute des saoudiens mais bel et bien la faute du régime d'Alger qui depuis 1975, œuvre de toutes ses forces pour couper le Maroc en deux.

            Ces facebookers qui appellent à la rupture des relations diplomatique avec l'AS ne connaissent pas l'histoire du Maroc des années 70-80. Probablement des adolescents chez qui la passion et l'ignorance l'emportent sur le pragmatisme et le réalisme politique.

            Commentaire


            • #7
              le pragmatisme et le réalisme politique.
              Pragmatiques, vous l'êtes bien, en témoigne notamment la rupture des relations avec avec le l'Iran. Vous êtes maîtres en la matière.
              La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

              Commentaire


              • #8
                Apres celà peut être un mal pour un bien! Pourquoi pas une candidature maghrebine?
                "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

                Commentaire


                • #9

                  la plupart des marocains s'en foutent de ce que tu viens de citer...et ce ne leurs rajoutent rien à leurs quotidiens...


                  t'as fais un sondage ??
                  que tu le veuilles ou non ,les pays du golfe sont une pièce très importante de l'architecture mondiale et il vaut mieux les avoir avec soi que contre soi
                  c'est pas une histoire de ballon rond qui va remettre ça en cause

                  Commentaire


                  • #10
                    t'as fais un sondage ??
                    dans mon entourage et l'entourage de mon entourage et l'entourage de l'entourage de mon entourage, ils s'en foutent de ce que tu viens de citer..


                    le marocain payera le billet du TGV si jamais il le prend, et payera sont électricité à la fin de chaque mois....pour les F16 juste un bof...


                    que tu le veuilles ou non ,les pays du golfe sont une pièce très importante de l'architecture mondiale et il vaut mieux les avoir avec soi que contre soi
                    explique un peux sur quel niveau ont ils de l'importance?

                    t'es vraiment le premier qui dit cela...bizarre...

                    c'est pas une histoire de ballon rond qui va remettre ça en cause
                    de un j'étais contre l'organisation de la coupe du monde au Maroc, et de deux, mon avis sur les benikalbounes date de nombreuses années...

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par hakimcasa
                      Et ce n'est pas la faute des saoudiens mais bel et bien la faute du régime d'Alger qui depuis 1975, œuvre de toutes ses forces pour couper le Maroc en deux.
                      il ne s'agit pas de faute mais de doctrine.
                      la division latente est une matière qu'il faut investir et fructifier.
                      le maroc fait autant à l'ua ou avec la chine pour contrebalancer ses rapports avec usa etc..

                      Commentaire


                      • #12
                        over
                        expliquer quoi ? ils sont la station service du monde et les financiers d'une grande partie de la géopolitique actuelle en collaboration avec l'Occident
                        je parle même pas de leurs capacités à influer sur les mouvements religieux partout dans le monde
                        on a droit de détester leurs politique mais dans la vie,il faut tenir compte du monde tel qu'il ...pas de celui dont tu rêves

                        Commentaire


                        • #13
                          a weddi s'ils avaient un poids quelconque on l'aurait vu en Palestine ou el Qods,

                          y a trump qui leur a montré leurs vraie valeur, à savoir walou...


                          je parle même pas de leurs capacités à influer sur les mouvements religieux partout dans le monde
                          à part le wahabisme je ne vois rien d'autres, si l'Islam dépendait d'eux, ca aurait été une catastrophe...l'Islam ne dépend de personne ni de pays quiconque, l'Islam est au dessus de ces benkalbounes...


                          à part ce qui reste dans leurs sous sol, je ne vois rien moi...

                          Commentaire


                          • #14
                            Le Roi du Maroc appelé à rompre ses relations avec l'Arabie Saoudite

                            oooooooh la la,,,la rejla a la marocaine,

                            les marocains ne sont pas indigné de tout ce qu'ils font au maroc les saouds et tout les khalijis,,,, mais ils sont révolté pour histoire de footbal
                            comme vous venz de lire ici, il faut lire leur commentaire partout dans les forum et site

                            incroyable unique dans le monde,,
                            المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

                            Commentaire


                            • #15
                              Le Roi du Maroc appelé à rompre ses relations avec l'Arabie Saoudite
                              .
                              Trop faible le roitelet , il ne le pourra jamais ..
                              mème avec le voisin de l Est n a pas pu le faire ..


                              Faiblesse aussi affichée ..
                              -( avec l Iran sous la contrainte d ou sa faiblesse avérée )
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X