Annonce

Réduire
Aucune annonce.

metro-boulot-pécho.....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • metro-boulot-pécho.....

    avant il ya avait les petites annonces dans les journaux dans la rubrique message, aujourd hui il a un site , tu a craquer pour le beau brun qui voyage dans la meme rame de métro ou de bus que toi tous les matin mais tu n'ose pas l'aborder , alors poste un message avec ta description avec un peu de chance, il aura la meme idée que toi .

    Je trouve c marrant , mais la question que je me pose c si j'été celibataire serais je prete a tout pour trouver l'ame soeur, parce que la on va loin quand meme et vous vous en pensez quoi ??
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    C'est marrant ce truc
    C'est un peu le même principe que dans les annonces sur les journaux " a la belle rencontre dans le café un tel a telle heure, aimerai vous revoir...Blablabla" mdr
    Je sais pas si ça a beaucoup de succès
    Alors vous avez des smOs?
    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

    Commentaire


    • #3
      Moi je l'aurai fait pour les étudiants a la bibliothèque genre:

      "Toi beau brun qui est toujours plongé dans tes bouquins de mythologie, ne vois tu pas que je te dévore des yeux toute seule dans mon coin?
      J'implore Cupidon de te décocher une flèche qui ouvrira ton coeur à moi et que le fleuve de l'amour tel le Styx, fasse des ravages en toi.
      Mais j'ère dans le royaume d'Hadès sans toi et Cerbère m'empèche d'en sortir.Une fois tu m'as regardé!Une seule fois tu m'as adressé la parole! "Où sont les toilettes stp?Merci"
      Ah! Je n'oublierai jamais ce jour où je t'ai guidé vers la délivrance...
      Regarde moi.Baisse tes livres et regarde cette nymphe qui implore desesperément les dieux.
      Offre moi ce nectar qu'est ton sourir ou... je meurs...
      Arrrgh, je suis prête Osiris... "

      Rejoins moi dans à l'amphi B200.Je serai melée a la foule mais ca me fera plaisir de te voir...
      "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

      Commentaire


      • #4

        ça sent l'experience tout ça

        Encore a la fac
        " Nos regards se sont croisés, tu m'a toisé et bousculé pour avoir la derniere place sur la multiprise, et puis 3h après le cours je te retrouve toi, belle, grande, dans ton manteau h&m, nous visions encore la même chose: le dernier sandwitch crudité poulet a la cafet du crouss, et la encore tu m'a devencé, et que ne fut ma surprise lorsque je te retrouve enfin devant le distributeur de café cherchant de la monnaie pour ta pièce de 2€....Alors maintenant s'il te plait, tu peux me rendre mes 1.50€ espèce de rapace"


        ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

        Commentaire


        • #5
          mdrrrrrrrrrrrrrrr
          jongar je crois savoir d'ou te viens ton expérience des rataux

          Commentaire


          • #6
            !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Ca me rappele les annonces du journal le soir d'algerie...j'adorais les lire...si des fois un message m'était adressé helas, jamais !

            Commentaire


            • #7
              Lood des rateaux? Moi? Nannn jamais
              ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

              Commentaire


              • #8
                est ce que cette methode marche , car il faut que le garcon ou la fille visé aille se connecter sur ce site
                donc ca me laisse perplexe
                de toute maniere y'a pa mieux d'aller l'aborder de suite ( si on a le courage :22: )

                Commentaire

                Chargement...
                X