Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mondial 2018: Maroc -Iran (score?)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mondial 2018: Maroc -Iran (score?)

    je souhaite que le meilleurs gagne, et les iraniens sont meilleurs; et j'espere qu'il gagne quand meme meme s'ils ne sont pas en meilleurs forme
    bonne chance aux iraniens faut juste gagner n'importe quel score,,,
    mais si vous leur faite la meme tbahdila qu'ils ont subi leur maitre saoudiens contre les russes, je serai reconnaissant


    ===========================




    Equipe nationale de football d'Iran recherche chaussures de toute urgence

    Nike a décidé de ne pas envoyer à l'équipe nationale de l'Iran pour la coupe du monde de football. Daniel Morin cherche une solution.
    Dernière modification par oudjda, 15 juin 2018, 15h30.
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    J'arrive pas à comprendre comment Madjer a pu perdre contre l'Iran !!!!..

    Equipe moyenne à tous les égards !

    L'équipe marocaine est hyper bien organisée..

    Les 20 dernières minutes seront décisives je pense..

    Commentaire


    • #3
      Si le Maroc arrive à jouer sur le même rythme de jeu jusqu'au sifflet final , ne flanche pas physiquement et qu'il ose un peu plus en attaque , je pense qu'il peut faire un résultat positif à défaut d'un nul
      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
      (Paul Eluard)

      Commentaire


      • #4
        J'arrive pas à comprendre comment Madjer a pu perdre contre l'Iran !!!!..
        Stp ,il a même perdu contre l'Arabie séoudite ,c'est dire le niveau ..
        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

        Commentaire


        • #5
          J'espère plus de peur que de mal pour le défenseur Marocain qui s'est cogné la tête sur le sol en chutant
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Une deuxième mi-temps très pénible jusqu'à présent, les deux équipes ont renoncé à jouer au foot, une bonne chose au moins pour le Maroc, ils ont renoncé aux longues balles en avant pratiquées en première mi-temps.

            Commentaire


            • #7
              L’énervement ça ne sert à rien , il faut jouer fair play, certains joueurs des deux équipes sont excités
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Malchance , le défensuer Marocain qui marque contre son camp.
                Dernière modification par ACAPULCO, 15 juin 2018, 17h59.
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  Dommage! Le Maroc n'a pas un avant centre d'un nouveau mondial !
                  Il n'est jamais trop tard de se qualifier.
                  Dernière modification par El_Hour1, 15 juin 2018, 18h27.
                  Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                  Commentaire


                  • #10
                    Déçu par le niveau du Maroc, je m'attendais à nettement mieux.

                    Match insipide, surtout en deuxième mi-temps.

                    Un nul aurait été plus équitable dans ce "faux match".
                    Dernière modification par UnAlgerien, 15 juin 2018, 18h26.

                    Commentaire


                    • #11
                      l'avantage avec la non qualification algérienne ,c'est qu'on peut regarder le mondial à l'aise avec beaucoup de sérénité ..
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire


                      • #12
                        Je ne comprend pas pourquoi l’avant -centre Marocain El Arabi chasseur de but n'a pas joué (il joue dans l'équipe espagnol de Grenade si je ne me trompe pas )
                        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                        (Paul Eluard)

                        Commentaire


                        • #13
                          tape toi la poitrine comme tes Iraniens incultes
                          C'est le pays musulman le plus avancé .

                          Ce n'est pas pour rien que les usa et les sionistes veulent détruire , avec l'aides des pays du golf et du......Maroc .

                          CHIITES 1 - Sunnites 0 .

                          Et avec les 5 piliers de l'islam ( comme l'a trés bien dit capo) qu'ont pris les yahoudites .
                          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

                          Commentaire


                          • #14
                            Dommage! Le Maroc n'a pas un un avant centre !
                            Le Maroc a marqué pourtant oeilfermé

                            Commentaire


                            • #15
                              La victoire de l'Iran est un véritable hold-hup et un match nul devait consacrer la partie.

                              Donc...adieu le Maroc ainsi que l'Iran avec le score!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X