Annonce

Réduire
Aucune annonce.

France-Australie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • France-Australie

    Je commence
    Mon pronostic.
    3-0.

  • #2
    allez les kangourous ils gagneront 2-1 ou nul
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

    Commentaire


    • #3
      Moi, je dirai 3-1

      Commentaire


      • #4
        deschamp aligne une équipe très offensive ,il insiste avec pogba qui pour moi est le joueur le plus surcotée du moment ,ils seront face a une équipe qui as termine derrière l’Arabie saoudite c'est dire le niveau , je pense a un 3-0
        Souviens toi le jour où tu es né tout le monde riait mais toi, tu pleurais, la vie est éphémère
        alors œuvre de telle façon… à ce qu’au jour ou tu mourras, tout le monde pleurera… mais toi… tu riras

        Commentaire


        • #5
          salut SOLAS

          Non les français vont mettre les Kangourous dans la poche

          Commentaire


          • #6
            ça va être difficile pour les 2 équipes , celui qui sera bien préparé physiquement aura un résultat positif, faut faire attention à cette équipe australienne qui n'est pas aussi faible qu'on le pense.


            Je suis vraiment émerveillé par les installations sportives de la Russie , je ne m'y attendais pas à voir d'aussi beaux stades , vraiment chapeau à la Russie
            Dernière modification par ACAPULCO, 16 juin 2018, 11h55.
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

            Commentaire


            • #7
              ils ont la malediction de benzema et de tout les algeriens de france
              The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

              Commentaire


              • #8
                Haha mais moins comme Mbappe a du sang algérien

                Commentaire


                • #9
                  2-0 pour la France.

                  Commentaire


                  • #10
                    Pour l'instant l'australie tient bon
                    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                    (Paul Eluard)

                    Commentaire


                    • #11
                      L'Australie ne tient pas bon, elle est sereine et organisée. C'est l'équipe de France qui ne hausse pas le rythme de jeu.

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est un match de 1-0 ou 0-1.
                        Pas certain que les coqs fassent un bon début de compétition.

                        Commentaire


                        • #13
                          Le plus important dans une coupe du monde c'est la volonté et le coeur. La France est meilleure tecnhiquement, mais ce n'est suffisant. là ça fait 1-0, mais les australiens ne vont pas se laisser faire.
                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                          Commentaire


                          • #14
                            No comment le peno

                            Commentaire


                            • #15
                              Salam Boubitis

                              Oui c'est chaud. 1 - 1

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X