Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prédiction du MIT pour le vainqueur de la Coupe du monde : Espagne ou Allemagne ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prédiction du MIT pour le vainqueur de la Coupe du monde : Espagne ou Allemagne ?



    Une machine learning utilisant la méthode des forêts aléatoires prédit que l’Espagne est le favori par rapport à l’Allemagne, principalement en raison du fait que l’Allemagne a une chance relativement élevée d’abandonner en 8ème de finale.

    En combinant les cotes de nombreux bookmakers différents, le Brésil est le grand favori pour remporter la Coupe du Monde 2018, avec une probabilité de 16,6 %, suivi de l’Allemagne (12,8 %) et de l’Espagne (12,5 %).

    Le MIT rapporte qu’il existe une meilleure façon de prédire le vainqueur de la Coupe du monde 2018,

    Mais au cours des dernières années, les chercheurs ont mis au point des techniques d’apprentissage machine capables de surpasser les approches statistiques conventionnelles. Que prédisent ces nouvelles techniques comme résultat probable de la Coupe du Monde 2018 ?

    … une combinaison d’apprentissage machine et de statistiques conventionnelles, une méthode appelée approche en forêts aléatoires, pour identifier le gagnant le plus probable.

    D’abord quelques antécédents. La technique des forêts aléatoires est apparue ces dernières années comme un moyen puissant d’analyser de grands ensembles de données tout en évitant certains des pièges des autres méthodes d’exploration de données. Elle est basée sur l’idée qu’un événement futur peut être déterminé par un arbre de décision dans lequel un résultat est calculé à chaque branche par référence à un ensemble de données d’apprentissage.

    … Les prédictions obtenues grâce à ce processus diffèrent des autres d’une manière importante. Pour commencer, la méthode des forêts aléatoires choisit l’Espagne comme le gagnant le plus probable, avec une probabilité de 17,8%.

    … un facteur important dans cette prédiction est la structure du tournoi lui-même. Si l’Allemagne franchit la phase de groupe de la compétition, elle sera plus susceptible de faire face à une forte opposition dans la phase à élimination directe de 16 équipes. Pour cette raison, la méthode des forêts aléatoires calcule les chances de l’Allemagne d’atteindre les quarts de finale à 58%. En revanche, il est peu probable que l’Espagne affronte une forte opposition en 8ème de finale et a donc 73% de chances d’atteindre les quarts de finale.

    S’ils se qualifient tous les deux pour les quarts de finale, ils ont une chance plus ou moins égale de gagner. « L’Espagne a un léger avantage sur l’Allemagne, principalement parce que l’Allemagne a une chance relativement élevée d’abandonner en huitième de finale », dit Groll and co. – MIT Technology Review

    Et voilà, les machines prédisent l’Espagne ou l’Allemagne, tandis que les bookmakers parient sur le Brésil. Lisez l’article complet sur la façon dont l’apprentissage machine fait la prédiction, cela vaut vraiment la peine d’y consacrer un peu de temps. Voir ici.

    Revoyons cela en juillet.

    Source : https://macromon.wordpress.com/2018/...in-or-germany/
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    Moi je dis l'Allemagne, je suis prete a parier 30 DA soit le prix d'un café

    Commentaire


    • #3
      Je ne risquerais pas un café sur cette affaire

      Une 5ème étoile sur ce magnifique maillot.. est tout à fait probable oeilfermé

      Commentaire


      • #4
        Brésil Allemagne une belle revanche en perspective avec Neymar bien sûr
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #5
          Ou le brésil, dans l'ordre je dirais, Espagne, Allemagne puis le brésil. Ni logiciel ni statistique ni MIT, il faut les regarder jouer, comme dirait bencheikh . "wach men MIT, Nasse li ta3ref el fottbal tkolek"

          Commentaire


          • #6
            Awah MIT tebqa MIT qunad meme, tef'ham fi koulech, en plus les statistiques yelaabou dawr f les pronostics

            Commentaire


            • #7
              yeki hala...

              même el football teb'3ouna fih leb'nat !..

              Commentaire


              • #8
                Capo

                Rak tmaani aalia? Hada mashi football, hadi la coupe du monde, farq
                Wella hetta la coupe du monde hram aalina?

                Commentaire


                • #9
                  Vanilla

                  ma qolna walou.. choufi besah'tek oeilfermé

                  besah leq'mar lala !!!!!!... hr'am







                  Commentaire


                  • #10
                    Te3djebni ki te3raf slahek wet3oud ila rouchdek Nous faisons partie du monde, Allah ghaleb, lazem nehtemmou b la Coupe du monde, kima nos cousins éloignés les hommes

                    PS: Hada mashi qmar, hadi 3ada salima ya akhi

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X