Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Islande/Argentine

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Islande/Argentine

    Bravo à l'Islande qui a tenu en échec la grande Argentine et a même dominé par moments score 1/1, Messi a été esseulé durant toute la partie, on voit bien que Messi se distingue beaucoup plus avec les joueurs de Barcelone qu'avec ceux de l'Argentine
    Dernière modification par ACAPULCO, 16 juin 2018, 15h59.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    L’Islande c'est un mur
    gabarit et tellement disciplinés que leur 4-4-2 est visible à l’œil nu.
    je suis fasciné.

    Commentaire


    • #3
      Oui j'ai regardé le match tout a l'heure, ils ont bien joué les islandais!
      Messi hred'ha, il a meme raté une pénalty, darbouh b 3ain

      Commentaire


      • #4
        Il se pourrit fort que Messi ne mérite pas sa place dans l'équipe argentine.

        L'argentine n'est pas le Barça dont Messi en est un pur produit et inclus dans un système qui lui est dévoué. Dont notamment que les deux défenseurs latéraux doivent créer le surnombre en phase offensive et laissant Messi de finir l'apothéose.

        Commentaire


        • #5
          Mais je trouve que l'énorme bêtise que font les Argentins (peuples, médias ...etc) est de focaliser sur Messi, on lui incombe une forte pression et du coup il n'arrive plus jouer "tranquillement" ...
          et je pense que lui même, il s'est mit dans sa tête que : quoi qu'il arrive C'est lui le responsable, oubliant que c'est un travail d'équipe.
          C'est pas normal.

          Commentaire


          • #6
            l'argentine a certes messi mais pas plus ,le collectif est absent et messi seul ne peut pas a mon sens mener l'argentine au sacre,je penses que les argentins sont un peu nostalgiques de l'ère maradona mais le foot a changè depuis.
            je penses que peut etre dybala peut etre un atout ,je ne comprends pas comment sampaoli c privè d'un attaquant comme icardi

            Commentaire


            • #7
              L'argentine n'est pas le Barça dont Messi en est un pur produit et inclus dans un système qui lui est dévoué. Dont notamment que les deux défenseurs latéraux doivent créer le surnombre en phase offensive et laissant Messi de finir l'apothéose.
              ronaldo a eu plus de reussite au portugal car il est vraiment dans le système qu'il affectionne le plus meme mieux qu'au real ou il est plus avant centre ces derniers temps,un systeme qui lui permet de marquer mais aussi de faire étalage de son jeu sans ballon

              Commentaire


              • #8

                Commentaire


                • #9
                  L'histoire se répète oeilfermé

                  Commentaire


                  • #10
                    LOL Phileas, bien vu!
                    Messi lbareh maqdersh yet'herrek, barrageaweh

                    Commentaire


                    • #11
                      Vanilla, Capo, En effet ..

                      mais Messi, il a tout le poids de l'argentine sur son dos ... comme il l’était Maradona; sauf que ce dernier avait des buruchaga , batistuta et caniggia ...

                      Commentaire


                      • #12
                        Phileas

                        Oui sah, l'equipe taa l'Argentine maadjbounish lbarah, j'ai pas les connaissances techniques qu'il faut pour analyser le match, mais mon intuition féminine a détecté une équipe mder'ha, les islandais bessah laarbou galb w rab

                        Commentaire


                        • #13
                          Philou

                          yamat z'man !... Cadeau


                          Commentaire


                          • #14
                            Capo

                            L'édition 86 était l'une des meilleurs grâce à la légende Maradona, on a vu des prouesses techniques exceptionnelles, même Kaci Said a marqué sa présence

                            Commentaire


                            • #15
                              Philou

                              Même match..

                              Tu suspends ton pied.. tu le reposes.. et tu gagnes 1 mètre


                              Commentaire

                              Chargement...
                              X