Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Suisse laissera le beau jeu de côté contre le Brésil

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Suisse laissera le beau jeu de côté contre le Brésil

    Publié le samedi 16 juin 2018
    En conférence de presse samedi, le sélectionneur suisse Vladimir Petkovic a ouvertement reconnu que son équipe ne fera pas le jeu dimanche pour entrée en lice en Coupe du monde face au favori brésilien (20h00).



    Le sélectionneur de la Suisse Vladimir Petkovic veut croire en un possible succès contre le Brésil, favori du groupe E de la Coupe du monde, dimanche (20h00). Les helvètes veulent rééditer l'exploit de 2010 où ils avaient battu l'Espagne, future championne du monde, lors du premier match du premier tour (1-0). Pour cela, le plan du technicien est simple, clair et assumé: tout verrouiller le temps qu'une opportunité se présente.

    «Nous ne sommes pas ici pour faire un beau match, mais pour le gagner, se justifie t-il en conférence de presse samedi. Nous allons essayer d'être le plus organisé possible, il faut forcer une équipe comme le Brésil à commettre des erreurs pour créer des occasions, c'est la mentalité qu'il faut avoir parce qu'il faut marquer un ou deux buts pour gagner le match.»

    Le capitaine Stephan Lichtsteiner, futur joueur d'Arsenal, qui a déjà eu l'occasion d'affronter Neymar avec la Juventus, sait néanmoins qu'il sera impossible de contenir le joueur du PSG indéfiniment et qu'il faudra en conséquence faire la différence à un moment donné. «Il est pratiquement impossible de neutraliser complètement Neymar pendant 90 minutes, c'est le joueur le plus complet à ce poste dans le monde.»
    EQUIPE
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill
Chargement...
X