Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De la sournoise catalyse Iranienne et sioniste des divergences AlgéroMarocains

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • De la sournoise catalyse Iranienne et sioniste des divergences AlgéroMarocains

    Avez vous constatez comment des "algériens" manipulés par les pasdarans, et des "makhzanias" pro sioniste essaient de catalyser la haine entre nos deux peuples frères ?

    Trouvons ensemble une solution pour que ces deux entités diabolique se télescopent.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

  • #2
    hmida
    Avez vous constatez comment des "algériens" manipulés par les pasdarans, et des "makhzanias" pro sioniste essaient de catalyser la haine entre nos deux peuples frères ?
    t'as entièrement raison hmida le courageux!

    c'est pour çà que je t'ai dis sur un autre fil, qu'il faut absolument que tu ailles déloger ces super-extra-mécréants criminels de padasrans, et pour les éliminer à jamais.

    Sur ce forum, vue la haine que tu animes contre ces iraniens, déchets de l'humanité, il n'y a que toi qui peut le faire.

    BIBI Chaytane yahou compte beaucoup sur toi.
    Et j'insiste beaucoup sur çà !oeilfermé
    Lorsque vous changez votre manière de voir les choses, les choses que vous voyez changent !

    Ne cédez donc plus à la tentation de victimisation, si vous voulez êtes l’acteur principal de votre vie.

    Commentaire


    • #3
      Pomaria, je vois que tu rie jaune.
      Pasdarans ou sioniste ont les mêmes objectifs.

      Sortons de ce larbinism
      Entre vous qui ne jugez que par les Perses, et ceux qui restent ébahi devant les golfeux, vous confirmer le fait que la colonisation d'un peuple à pour source son complexe face aux autres.
      J'aime surfer sur la vague du chaos.

      Commentaire

      Chargement...
      X