Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perméabilité osmotique entre pasdarans du net et sioniste makiste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perméabilité osmotique entre pasdarans du net et sioniste makiste

    Bougnoules ?
    Enturbanés ?
    Benikelboun ?
    Islamistes baathiste ?

    Tel est le bréviaire commun que se partage les pasdarans du net et certains berberistes extrémistes à propos de leurs arabophobie.
    L'infiltration pasdaranienne au sein des milieux berberistes extrémistes est évident.

    La technique utilisée ?
    Jouer sur le ressenti de la décennie noire pour catalyser la haine de l'arabe.
    Jouer sur le déni culturel qu'on subit les Berbères pour catalyser la haine de l'arabe.
    Soigneusement dissimuler l'implication Iranienne lors de la décennie noir.

    In fine quel est la différence entre un pasdarans et un sioniste ?

    Aucun
    Quel est leur point commun ?
    La haine des pays arabes et leurs destruction.
    J'aime surfer sur la vague du chaos.

  • #2
    La haine des pays arabes et leurs destruction.
    Les Arabes n'ont pas besoin des pasdarans ou des sionistes pour s'auto détruire, ils le font très bien tout seul, que ca soit en Irak,en Syrie, au Yémen ,en Libye ,au liban en 2006 ou à gaza en 2008,la complicité active arabe aux côtés des occidentaux ou des israéliens est clairement attestée .
    par ailleurs,le énième épisode idiot se traduit par les mesures de rétorsions irrationnelles et très dures des saoudiens contre leur allié d'hier et frère jumeau le Qatar,les séouds ont même poussé la bêtise à vouloir construire un fossé avec le Qatar et l'inonder avec l'eau de mer pour couper ce pays de son accès terrestre,c'est dire la méchanceté des gars ,doha s'est jeté depuis dans les bras d'Ankara et de Téhéran .
    en fait ,les sionistes encouragent les chefs tribaux arabes à faire le vide autour d'eux, les perses, impériales dans l'idée qu'ils se font d'eux mêmes ne font que le combler très intelligemment d'ailleurs ,pour eux,c'est une reconquête de ce qu'il leur appartient de droit ,au final,l'histoire détermine la géographie et il en a toujours été ainsi dans ce coin du monde.
    Dernière modification par xenon, 17 juin 2018, 18h02.
    ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
    On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

    Commentaire


    • #3
      La haine des pays arabes et leurs destruction.

      Pfffffff!!! Toujours la même litanie!
      "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

      Commentaire


      • #4
        'Perméabilité osmotique entre pasdarans du net et sioniste makiste'

        Le genre de titre qui me laisse perplexe

        On dirait une préparation utra secrète d'une bombe chimiqueoeilfermé

        Commentaire


        • #5
          C'est flagrant , les deux courants utilisent les mêmes termes racistes pour désigner les arabes.

          Je vais aussi ouvrir un autre sujet sur les accointances entre ces gens là et l'extrême-droite européenne.
          J'aime surfer sur la vague du chaos.

          Commentaire


          • #6
            C'est flagrant , les deux courants utilisent les mêmes termes racistes pour désigner les arabes.
            Et celui qui a remis al khomeini a sa place durant une visite officielle d'une delegation Algerienne a Teheran etait un Kabyle, Mouloud qacem nait bel qacem.

            Donc l'iran ne peut utiliser aucune carte en Algerie. Mheni vient de signer son suicide en demandant les kabyles de prendre les armes.
            Dernière modification par toulousain, 17 juin 2018, 20h05.

            Commentaire


            • #7
              Je parle des makiste du net.
              J'aime surfer sur la vague du chaos.

              Commentaire


              • #8
                Je parle des makiste du net.
                Le net n'a jamais ete un vrai temoin du terrain. Les Kabyles sont Algeriens. Il ne faut pas se tromper de l'ennemi. Le sang des algeriens est cher, kabyle arabe tergui. Il ne faut pas en verser plus pour des moins que rien.

                Commentaire


                • #9
                  Justement les makistes ne représente presque rien.
                  Mais la perméabilité que j'évoque est un fait avéré.
                  Et les pasdarans du net en joue.
                  J'aime surfer sur la vague du chaos.

                  Commentaire


                  • #10
                    Justement les makistes ne représente presque rien.
                    Il faut les ignorer alors. Le sang des Algeriens est sacré. On en a verse assez : decennie noire, 1988, guerre de liberation, les revoltes des generations. Barakat.

                    Et j'ai appris que meme ceux qui se montrent comme kabyle haineux qui n'aiment pas l'agerie, l'aiment au fond comme certains ici.

                    Commentaire


                    • #11
                      je ne vois pas ce que vient faire le MAK dans cette histoire ,il traîne déjà assez de casseroles comme ça,notamment avec son taré de président,les sobriquets dont sont affublés les arabes du golfe sont largement usités chez les élites urbaines du proche orient et d'afrique du nord,c'est l'expression d'un reliquat de l'antagonisme ancien entre le vieux monde sédentaire et citadin,policé et attaché à l'ordre et la sécurité du commerce versus l'anarchisme,la liberté et le désordre caractéristique du monde nomade,de toute manière les "bédouins"du golfe,fort de leur richesse pétrolière et de la protection Américaine le rendent assez bien à tous,car ils pissent sur eux et sur vous sans même essayer de vous faire croire qu'il pleut...
                      trêve de pleurnicherie donc,ils n'ont pas besoin d'avocats du second collège .
                      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X