Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment apprécier un match de foot?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment apprécier un match de foot?

    Salut,

    Malgré les apparences, c'est un questionnement sérieux!
    Moi je me suis toujours demandé comment apprécier un match de foot, ou déchiffrer le plan de jeu qui se dévoile sur le terrain. C'est excitant de voir un but, mais a part ceci je ne vois vraiment pas quoi d'autre apprécier...pour certaines, l'allure des joueurs peut etre captivante et je comprends, mais techniquement on devrait se concentrer sur quoi?

    Merci pour votre aide.

  • #2
    Faut pratiquer pour comprendre
    tchek tchek tchek

    Commentaire


    • #3
      Tu na pas tord vanilla, en effet les actions vraiment appreciables sont tres peut, je regarde le foot mais sa na vraiment rien a voir avec un match de tennis ou a chaque minute tu a l'equivalent d'un goal
      Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

      La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

      Commentaire


      • #4
        kems

        Je joue pas au foot et je veux pas m'y mettre juste pour comprendre comment apprecier un match de foot!

        mario23

        Ah bon tu trouves? Ah non, je je devais choisir, moi je prefere regarder un match de foot qu'un match de tennis quand meme, par contre le tennis est plus fun a jouer que le foot je trouve, j'aime pas jouer en équipe

        Commentaire


        • #5
          Y a t il pas de FAistes qui s'y connaissent au foot? Waqila le trick est de vous laisser bercer par l'adrénaline...mais dans ce cas, toutes ces analyses des matchs a ne pas en finir, c'est du khorti?

          Commentaire


          • #6
            Ma réponse est une réponse à la c*n!

            Assis confortablement sur un Stressless et son pouf devant un "Orval" bien frais.
            Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

            Commentaire


            • #7
              Vanilla , pour comprendre et aimer le foot il faut être pratiquant même joueur de rue comme moi quand j'étais gosse , par conséquent il faut donc avoir le foot dans le sang , l'aimer , le suivre tout le temps , lire toutes les infos à ce sujet , assister aux interviews des techniciens , comprendre ce qu'ils disent et surtout retenir etc...
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Chouan

                Orval? C'est une nouvelle recette ca?

                Ah oui la qualite du sofa est primordiale je te l'accorde!!!!

                ACAPULCO

                OK je commence a comprendre, donc no chance que j'apprecierais un match de foot un jour

                ACAPULCO, dis moi, est-ce que c'est vrai que la parabole doit etre grande (90 cm de diametre) pour capter Astra?

                Commentaire


                • #9
                  Je n'apprecie pas le foot et je ne regarde ni suis la coupe du monde. Des fois, il m'arrive de regarder quelques matches ou jouer. Mais a en devenir paranoi comme certains, non.

                  Merkel avait raison quand elle voulait qu'on reduise les depenses pour ses kar3in al m3iz. Qu'est-ce qu'ils apportent vraiment a la societe pour meriter des milliards?

                  Commentaire


                  • #10
                    toulousain

                    C'est une question intéressante! Le public les adore, voila ce qu'ils apportent! Les masses adorent le foot, comme elles adorent d'autres choses aussi, et tout ce qui est adoré par les masses rapportent de l'argent, je ne vois pas pourquoi discriminer contre le foot dans ce cas!

                    Mais c'est vrai que comparé avec d'autres sports, je ne comprend pas pourquoi il captive plus que tous les autres sports reunis...

                    Commentaire


                    • #11
                      ACAPULCO, dis moi, est-ce que c'est vrai que la parabole doit etre grande (90 cm de diametre) pour capter Astra? ___________
                      oui vanilla, si tu as de la place et pour obtenir un très bon signal il faut une parable d'au moins 90 cm pour Astra et même les autres satellites , car plus la parabole est grande , plus le signal monte en fléche
                      Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                      (Paul Eluard)

                      Commentaire


                      • #12
                        Comment apprécier un match de foot?
                        salam
                        en regardant le résumé !

                        Commentaire


                        • #13
                          Saha aidek Vanilla

                          Comment apprécier un match de foot?
                          Certainement avec de la bonne bouffe, pour ma part petit jus d'orange d'ananas et karantita pointe de harissa oeilfermé
                          autre option : pizza du camion avec coca cerise bien frais !

                          mais techniquement on devrait se concentrer sur quoi?
                          bah accessoirement tu peux te focaliser sur les muscles de ton joueur préféré

                          Commentaire


                          • #14
                            En allant au stade.....
                            Always on the sunny side.....

                            Commentaire


                            • #15
                              Vanilla, Bonjour.
                              Y a t il pas de FAistes qui s'y connaissent au foot? Waqila le trick est de vous laisser bercer par l'adrénaline...mais dans ce cas, toutes ces analyses des matchs a ne pas en finir, c'est du khorti?
                              A mon avis, Le point Important est de voir comment une équipe arrive à marquer ? car l'objectif est de marquer des buts.
                              Comment une équipe va défendre, pour ne pas encaisser ?
                              Qui dominera la rencontre ?
                              L'attente de gestes techniques artistiques, de dribble, de retrait, de une deux, de tête, de percussion, .. grossomodo d'ACTIONS, L'attente aussi de joueurs de renommée. le rôle de chaque joueurs , le système mis en place etc ...

                              Le beau FootBall c'est un jeu de groupe, ce qui est communément connu est que les anglais / nordiques (vu leur gabarit et leur technique basique) s'appuient sur les longues passes et le jeu aérien, en revanche le jeu latin s'appuient sur les petites passes et la technique individuelle avec la balle au sol.

                              mais aujourd'hui le foot moderne a beaucoup changé, l'Allemagne en 2014 était un parfaite exemple.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X