Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que c'est beau...!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Que c'est beau...!

    Les animaux, aussi s’avent s’aimer et vivre en communauté…Ils nous donnent un exemple..très beau a voir



    Abandonnés par leurs mères respectives peu après leur naissance, deux petits tigres de Sumatra d'un mois se sont liés d'amitié avec deux jeunes orangs-outans. Nia et Irma, jeunes primates femelles âgées de cinq mois, et les jeunes félins Dema et Manis se sont rencontrés au zoo Taman Safari où ils partagent une pièce dans la nurserie. - Photo AP

  • #2
    !!!!!!!!!!!!!!!!!

    Magnifique photo ...

    Commentaire


    • #3
      N'est ce pas?

      Bonjour Fritta.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Thirga.ounevdhou et merci pour ce moment de tendresse dans ce monde de brutes

        Commentaire


        • #5
          Attendez qu'ils grandissent un peu...

          Commentaire


          • #6
            Ils sont tellement mignons qu'on a envie de les prendre dans nos bras et les câliner!

            - Clip : Les petits bébés s'amusent!

            Commentaire


            • #7
              trop mimi

              Commentaire


              • #8
                le forum est devenu forum calin
                mais je pense que on en a tous besoin d une petite dose
                Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                Commentaire


                • #9
                  Abandonnés par leurs mères respectives peu après leur naissance, deux petits tigres de Sumatra d'un mois se sont liés d'amitié avec deux jeunes orangs-outans. Nia et Irma, jeunes primates femelles âgées de cinq mois, et les jeunes félins Dema et Manis se sont rencontrés au zoo Taman Safari où ils partagent une pièce dans la nurserie. - Photo AP
                  Ça me touche tellement, moi qui adore les animaux. J'ai 2 châtons et un chien que j'adore mais vraiment que j'adore, pas plus que mes enfants bien entendu et Dieu seul sait que je ne m'en séparerai jamais tant que c'est possible. Merci Thirga

                  Commentaire


                  • #10
                    Effectivement, c'est très attendrissant, ils sont innocents et insoucients.

                    Et je doute qu'ils aient été abandonnées mais plutôt qu'ils sont orphelins...

                    Kikka

                    Commentaire


                    • #11
                      dommage que leur amitie est incompatible avec l'age : je vois mal un orangs-outans adulte courser ou galoper sur un tigre (adulte aussi )

                      Commentaire


                      • #12
                        http://www.dailymotion.com/video/xy0vt_massage-felin

                        ° • ÅЖѓηΣ •°

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X