Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est le son le plus horrible?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Quel est le son le plus horrible?

    Selon vous qu’el est le son le plus horrible…..

    =
    Trevor Cox, professeur d’ingénierie acoustique de l’université Salford, en Angleterre, a mené une enquête sur Internet pour déterminer quel est le son le plus désagréable pour la majorité des gens.

    Les 34 sons suggérés sur le Web vont du ronflement, aux vomissements, à la fraise du dentiste en passant par les hurlements de chats. Plus d’un million de personnes ont répondu au sondage. Le son gagnant? Les vomissements remportent la palme suivis des pleurs de bébés, de la rétroaction de microphones et des grincements d’un train sur un rail.

    «D’une perspective scientifique, nous ne savons pas exactement pourquoi certains sons sont plus désagréables que d’autres pour les humains», indique Trevor Cox. «Il ne s’agit sans doute pas seulement du bruit mais de l’expérience qui s’y rattache. Si nous déterminons quels sont les sons qui stressent le plus les gens, nous pourrons tenter de réduire leur impact».

    L’enquête révèle une légère différence entre les réponses des hommes et des femmes. Celles-ci sont beaucoup moins irritées par les pleurs des bébés que les répondants masculins.

    Si vous voulez donner votre avis sur le son qui vous horripile le plus, rendez-vous sur le site www.sound101.org.

    - CyberP

  • #2
    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    L’enquête révèle une légère différence entre les réponses des hommes et des femmes. Celles-ci sont beaucoup moins irritées par les pleurs des bébés que les répondants masculins.
    Ca ne m'étonne pas :22: ...
    Ou si non, je suis tout a fait d'accord avec le son gagnant, celui du ...

    Commentaire


    • #3
      Le cri le plus horrible que j'ai entendu, c'est celui d'une personne âgée agonisant dans un hopital alors que je venais d'accoucher :22:

      Je ne l'oublierai jamais

      Quelle idée de mettre un service gériatrie en face de la maternité...

      Commentaire


      • #4
        le son le plus horible... des ongles qui crissent sur une ardoise! brrr ca fout la chair de poule!

        Commentaire


        • #5
          le son le plus horribles c'est le vomi car ça me donne envie de vomir
          et aussi les machouillements, je ne suporte pas :22:

          Commentaire


          • #6
            le son le plus horible... des ongles qui crissent sur une ardoise! brrr ca fout la chair de poule!
            brrrrr comme tu dis :22:
            moi aussi

            Commentaire


            • #7
              Azul chevalblanc

              Quelle idée de mettre un service gériatrie en face de la maternité
              C'est peut-être une façon comme une autre de montrer que la vieillesse n'est rien d'autre qu'un retour vers l'enfance, la vitalité en moins.

              Pour ma part, rien ne me dérange plus que le bruit de la craie sur le tableau ou encore le frottis frotta du polystyréne ......... argghhh
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                !!!!!!!!!!!!!!!

                Le grincement de la fourchette sur une assiette

                Commentaire


                • #9
                  ça !

                  je hais le son du gazouillement des oiseaux en cage ! ces pov' oiseaux !
                  Moi j'ai un orgue de barbarie
                  Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                  Commentaire


                  • #10
                    je hais le son du gazouillement des oiseaux en cage ! ces pov' oiseaux !
                    Appelle Brigite

                    Commentaire


                    • #11
                      celui de mon reveil le matin alors que j'ai a peine dormi 5heures
                      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                      Boris Vian

                      Commentaire


                      • #12
                        - marteau piqueur
                        - cri lancinant de douleur
                        - hurlements d'une centaine d'enfants sous un préau fermé...

                        Commentaire


                        • #13
                          le bruit d'une machine à laver qui tambourine la nuit au dessus de votre tete
                          le son de la roulette (dentiste ) ................
                          grincement des dents
                          la liste est encore longue

                          Commentaire


                          • #14
                            j' avais une réaction très physique, lors du grincement des craies sur le tableau....ce qui m' etonnais , c' est que certaines personnes ne paraissaient pas du tout dérangées....waaaa, j' en ai encore des frissons dans le dos........
                            asghoun jevdith, jevdith ad i-neqdou...
                            une corde ne peut etre tendu, et encore tendu, sans finir par rompre.

                            Commentaire


                            • #15
                              les pleures des bébés(cris)
                              le tic tac du reveil la nuit
                              le hurlements des ecoliers
                              quand une personne elle mache et fait un bruit bisard sa me gene
                              Dernière modification par renaissance, 01 mars 2007, 19h09.
                              ~¥¥ Mes Anges illuminent mes Songes ¥¥~


                              «~ Mon ange illumine ma Vie et mon être ~*»

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X