Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Avoir toujours raison ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avoir toujours raison ?

    Bonjour

    Qu'est-ce qui pousse les gens ce besoin irrépressible d'avoir toujours raison ?

    Merci pour vos réponses .

  • #2
    l'immaturité et un ego un peu trop gonflé.

    Commentaire


    • #3
      Tu penses que c'est de l'immaturité ? c'est possible , alors d'où vient cette immaturité dans l'inacceptation d'avoir tort quelques fois ?

      Commentaire


      • #4
        ben quand tu es avec des gens comme ceux là, ma t7elbihomche... Qoulilhom "iiih d'accord, tu as raison" et passe ton chemin...oeilfermé

        Commentaire


        • #5
          Tu penses que c'est de l'immaturité ? c'est possible , alors d'où vient cette immaturité dans l'inacceptation d'avoir tort quelques fois ?
          ça dépend des cas. en tout cas, je pense que c'est du à la construction psychique de la personne depuis l'enfance jusqu'à l'age adulte...il faudrait consulter un bon psychologue.

          Commentaire


          • #6
            Rodmaroc

            Merci , c'est ce que je pense aussi . Ces gens là manquent d'empathie et de prennent pour le nombril du monde , ils ne cherchent pas à comprendre le raisonnement de l'autre malgré les efforts fournis tellement que comme tu le dis leurs égos est surdimensionné.

            Mais quoi alors , le fait qu'ils n'ont jamais été écouter durant leurs enfances ? D'où le ton de leurs voix et/ou l'agressivité jusqu'à parfois l'insulte ?

            Commentaire


            • #7
              Tout à fait Brokebwings , ce qui est relativement dommage car souvent ces personnes sont perfectionnistes et ont véritablement du savoir à partager mais leurs manières est déroutantes .

              Commentaire


              • #8
                Il y à aussi des personnes qui ne se remettent jamais en questions et qui accuse les autres de vouloir avoir toujours raison...comment on appelle ces personnes? pourquoi est ce si dure pour eux? manquent ils ou elles de courage? ou trop sur de eux? car ils elles ne doutent pas de eux même?? est ce un traumatisme du passé?en accusant de tout et de rien et à travers et sans but précis autres que de alimenter leurs coté incertains? ou tout simplement que il ou elle n'y pense pas? ou la peur? c'est compliquer lol.

                Commentaire


                • #9
                  ... des gens pas intéressants, manquant singulièrement d'assurance ne supportant pas la contradiction



                  à eviter..CAR trop centré sur eux mêmes




                  et j'ai raison
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X