Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie: appels à empêcher les femmes «qui s’habillent indécemment» de sortir dans la rue

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie: appels à empêcher les femmes «qui s’habillent indécemment» de sortir dans la rue

    En Algérie, des internautes appellent à empêcher les femmes habillées selon eux d’une façon indécente à sortir de chez elles en les menaçant de jets d’acide sur le visage. Ces appels surviennent quelques jours après l’agression d’une joggeuse en plein mois de ramadan. Ces messages ont déclenché une vague de colère dans le pays.

    L'été risque d'être chaud pour les femmes en Algérie. Après l'agression d'une joggeuse début juin, en plein mois de ramadan, voilà que des messages apparaissent sur internet, à l'approche de la saison estivale, appelant à punir toute femme sortant dans la rue habillée d'une façon pas assez «pudique», selon les rédacteurs de ces messages.


    sputnik

  • #2
    Ça y'est, l'Afganisation des pays arabes a commencé.
    Believe YOU CAN & you're HALFWAY there

    Commentaire


    • #3
      créer un climat anxiogène est nécessaire pour assurer la réélection du vieux.
      on va avoir de l'islamiste fanatique éructant des menaces à tout va contre la planète entiére,du Makiste qui appelle à prendre les armes,du ch3anbi versus mozabite,du khoroto arabiste mi chaoui mi descendant du prophéte façon na3ima machin michtonneuse à ses heures perdues appelant à la guerre sainte contre les kabyles sionistes ihoud et kouffar wa a achbaha dhalika ...ila akhirihi .
      ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
      On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

      Commentaire


      • #4
        plus dure que la dératisation des maquis ............... le nettoyage de la ***** dans les cerveaux.


        le moyen age , je vous dis .oeilfermé
        " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

        Commentaire


        • #5
          du khoroto arabiste façon na3ima machin michtonneuse à ses heures perdues appelant à la guerre sainte contre les kabyles sionistes ihoud et kouffar wa a achbaha dhalika
          FAUT PAS OUBLIER QU ELLE A BEAUCOUP DE SUPPORTERS ICI MEME SUR FA
          The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

          Commentaire


          • #6
            FAUT PAS OUBLIER QU ELLE A BEAUCOUP DE SUPPORTERS ICI MEME SUR FA
            bah trois ou quatre,pas plus,en tout cas ,elle s'est faite laminée sur les réseaux sociaux..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #7
              Ils n'ont aucun droit d'empêcher qui que se soit à s'habiller d'une telle ou telle manière malgré que je ne suis pas pour des tenues indécentes , ils sont qui pour faire leur loi ces terros , car pour moi ce sont des terros ni plus ni moins , les gens qui s'habillent avec une tenue indécente ont toujours existé partout dans le monde depuis que le monde est monde , alors si j'ai un message à donner à ces voyous qui agressent c'est de s'occuper plutôt de leurs familles et laisser les gens tranquilles sinon c'est la loi qui doit s’appliquer sur eux pour agression grave.
              Dernière modification par ACAPULCO, 18 juin 2018, 13h38.
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                @xenon

                http://www.algerie-dz.com/forums/sho...ighlight=ZIGOU

                Un égout accuse Naima Salhi de lui avoir volé ses idées

                Naima Salhi a-t-elle des idées de ***** ? Si ce doute subsistait hier encore, ce n’est plus le cas aujourd’hui puisque un jeune égout de 50 ans habitant dans les sous-sols d’Alger vient de porter plainte contre la député XXL du parlement algérien, pour plagiat. « Zigo » pour les intimes, accuse Salhi de s’être largement inspiré de ses eaux usées pour écrire ses discours “il y a bien trop de similitudes entre la ***** que je conduis et celle prononcée par madame Salhi, ce n’est pas un simple hasard, c’est un flagrant plagiat” affirme Zigo.

                Fallait protéger mes ouvres de m erde

                L’égout qui affirme avoir conduit et véhiculé de la *****, de l’urine et du vomis depuis plus de 50 ans reconnait n’avoir jamais eu recours à l’ONDA pour protéger ses œuvres “J’ai une part de responsabilité, je l’avoue. Fallait protéger mes merdes, Kader Japonais et Fella Ababsa l’ont fait. J’ai laissé toutes mes idées pertinentes de ***** à la portée de tous, et Naima Salhi en a profité. Maintenant, je saisis la justice pour obtenir mes droits et la reconnaissance des Algériens. Madame Salhi doit payer. Elle m’a tellement pillé mes merdes que je suis en rupture de stock” s’énervé-t-il.

                Un pillage qui dure depuis 10 ans

                Affaibli mais pas découragé, Zigo l’égout, étaye ses accusations en montrant des photos de Naima Salhi passant ses vacances dans les conduites sous-terraines d’Alger il y a 10 ans. “je n’ai jamais pensé qu’elle puisse me plagier un jour, je suis touché dans mon égout” regrette Zigo. Naima Salhi s’est donc inspirée d’un jeune égout pour être aussi dégoutante et nauséabonde. Ses discours ne devront plus être entendus, ni partagés.

                THE MANCHAR
                The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

                Commentaire


                • #9
                  Il ya pas que des écervelées en Algerie
                  Chez nous au Maroc on a la panoplie.
                  Au lieu d'aller de l'avant
                  On fait marche arrière. Mais quelle mentalité.
                  Allah y hfedna mdouk li Ma3endhoum lmakh frasshoum
                  Taroua ddante" qui veut dire "Les enfants ont été emportés (par l'eau)" que cria une femme berbère qui faisait sa lessive au bord du fleuve quand les crues emportèrent ses enfants!

                  Commentaire


                  • #10
                    N inquiétez pas ..
                    N est qu un ballon sonde lancé pour voir la réaction des jeunes algériens pour la généraliser en Algérie ...Facebook aidant ???
                    A coté le boycott avait réussi grâce aux réseaux sociaux ???
                    A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonne nouvelle

                      le ministre de la justice "" LOUH " a fait une déclaration"

                      les charognards contre les femmes ont été identifié par la gendarmerie sur les réseaux sociaux
                      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                      Commentaire


                      • #12
                        deja posté . perso je plains pas ceux qui cree ce genre de sujet de toute piece sur la toile pour divers raisons . par contre je plains ceux qui s'en accapre et font le relais tout en sachants que y'a 0.03% de chance que ca soit un acte reellement voulu , reflechi , etudié , et avec des chances que ca soit appliqué pour faire tout un boucan tout autour en attendant un autre sujet qui va toujours dans le meme sens ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Ces dégénérés de wahabos takfiris doivent etre expédié
                          dans le Hoggar, la ou pas une seule plante ne pousse afin qu'ils méditent sur le sens sacré de la vie.
                          J'aime surfer sur la vague du chaos.

                          Commentaire


                          • #14
                            @elhouari

                            Ils ont le Louh à leur trousse.
                            J'aime surfer sur la vague du chaos.

                            Commentaire


                            • #15
                              @hmida

                              Les femmes ont posés une plainte contre X pour incitation à la violence.
                              La justice sera impitoyable :
                              incitation à la violence et apologie au terrorisme.
                              A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X