Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La chance sourit... à celui qui lave bien ses toilettes

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La chance sourit... à celui qui lave bien ses toilettes

    Hymne au ménage et au récurage des sols et autres sanitaires. Cela porte bonheur en plus. Dis-moi si tes sanitaires brillent et je te dirais si tu es propre sur toi. Bonjour la bonne fortune …

    -----------------

    ATTIRER LA BONNE FORTUNE EN LAVANT SES TOILETTES

    TOKYO (Reuters) - Au Japon, où laver ses toilettes relève de l'obsession, des voyants conseillent désormais à leurs clients désireux de s'attirer réussite et succès dans la vie de redoubler d'efforts lorsqu'ils récurent le petit coin.

    Le livre "Laver ses toilettes pour avoir de la chance", publié en février, est le dernier d'une série d'ouvrages détaillant aux Japonais les différentes manières d'être chanceux grâce à une utilisation adéquate de la balayette et du gel nettoyant.

    "Ne faites pas que balayer le sol, faites-le briller", apprend par exemple ce livre, qui précise qu'il est "important de garder un esprit positif pendant le ménage".

    Ces différents ouvrages se revendiquent de préceptes du bouddhisme et du feng shui, une croyance traditionnelle chinoise selon laquelle nos vies sont influencées par notre environnement immédiat.

    Cette idée selon laquelle laver ses toilettes permet d'attirer la bonne fortune, ou peut même vous rendre plus beau, existe au Japon depuis de nombreuses années, explique Yuka Soma, éditrice d'un livre sur la question et qui attend toujours d'être favorisée par le sort.

    "J'ai toujours lavé mes toilettes quotidiennement", regrette-t-elle. "Cela aura au moins permis à ma famille d'être en bonne santé".

    Source Yahoo.

    -----------------

    Et toi cher forumur, es tu un obsédé de la propreté ?
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2



    Et toi cher forumur, es tu un obsédé de la propreté ?
    oui mais pas à ce point

    Commentaire


    • #3
      Et toi cher forumur, es tu un obsédé de la propreté
      Obsédé serait un peu fort car je constate qu'à force de vouloir trop désinfécter, aséptiser ......... on finit par créer des effets pervers comme les microbes mutants, maladies virales et autres. ceci dit, je ne tombe pas dans l'effet contraire non plus, genre Louis 14 qui, paraît-il s'est lavé une ou deux fois dans toute sa vie.

      En tous cas Ad, ton sujet me donne une idée: dorénavant, je sais où je vais préparer ma grille du loto ......... je vous tiens au courant au cas où je devais faire bonne ................. chasse
      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

      Commentaire


      • #4
        Scootie salut furur miliardaire
        En tous cas Ad, ton sujet me donne une idée: dorénavant, je sais où je vais préparer ma grille du loto .........
        Je prends juste 10% du CA pour l'idée.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Ad, je te concède même 20% des actions donc minorité de blocage si tu m'aides à fourguer notre CA (Cif Ammoniacal) aux japonais
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • #6
            !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

            Et toi cher forumur, es tu un obsédé de la propreté ?
            Depuis que ma petite se balade ou bon lui semble dans la maison, je suis devenue une obsédée du nettoyage :22: ...moi qui déteste en temps normal l'odeur de l'eau de javel...

            Commentaire


            • #7
              Scootie
              tu m'aides à fourguer notre CA (Cif Ammoniacal) aux japonais
              Cela ne semble guère difficile d’échanger notre CA (Cif Ammoniacal) contre leur CA (Chiffre d’Affaire), vue leur fanatisme à récurer ….
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                On va donc créer la CA & CA illimited et pour faire un bon return, on va inaugurer un concept unique "two in one: Dzgenious at work" .................... suis sûr que khaouetna seraient prêts à jouer les gini et se laisser enfermer dans nos flacons de CA pour pouvoir aller au Japon
                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                Commentaire

                Chargement...
                X