Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le taux de divorce en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le taux de divorce en Algérie

    Oui le taux de divorce en Algérie ne cesse d'augmenter , pourquoi ?

    Ne serait-ce pas par ce que l'état a donné le droit de divorce aux femmes ? J'ai eu l'occasion d'en discuter avec plusieurs personnes , il apparaît que la majorité des hommes mariés ne satisfont pas leurs femmes tant au niveau sexuelles enfin surtout sexuelle ( wow je l'ai deux fois mon dieu nah shaytan bref ) que social , sérieux elles en ont marre de rester à la maison en totale soumission jusqu'à ce que monsieur le pervers rentre .





    == MODERATION ==
    Topic fermé en raison des attaques personnelles. Il est recommandé de débattre d'une manière respectueuse. Lisez et respectez la charte du forum.

  • #2
    Mais le pire , est que malgré le fait qu'elles aient eu le courage de demander le divorce pour les raisons évoquées plus haut , on dit d'elles " qu'elles sont mauvaises, que c'est pour aller faire la trainer et blablabla" mais si un homme divorce on dira " mesquine ça femme n'était pas bien "

    C'est fou ça !

    Commentaire


    • #3
      Hé mais vous en avez pas marre de cette hypocrisie ? La femme doit se sacrifier mais pas l'homme , khoooo

      Commentaire


      • #4
        aujour d hui la femme algerienne ne respecte plus son mari.c est pour ca que les divorces augmentent.

        Commentaire


        • #5
          Tu veux dire qu'elle n'est plus esclave ? qu'elle c'est rendu compte qu'elle avait des sentiments aussi ? qu'elle s'appartient à elle même ? qu'elle a un cerveau ?...que c'est un être humain quoi ?

          Commentaire


          • #6
            Nordsud,

            J ignore quelles sont tes frequentations et ton environnement, mais les motifs du divorce sont en Algérie identiques au reste du monde.
            Les histoires intimes, restent intimes.

            L evolution des moeurs et de la société font qu aujourd hui il y a plus de divorces.
            Les femmes ne sont plus toutes dependantes des hommes, les lois ont évoluées et donnés des droits ( et des devoirs) aux hommes comme au femmes.

            Sans statistique, je dirais que beaucoup se marient et divorcent dans les 2 ans qui suivent car la vie en commun est autre que celle imaginée.
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              Frieda

              Je le sais , c'est surtout sexuelle , tout les gens du bled avec qui j'ai communiqué me l'ont dit , et très souvent les femmes restent avec leurs bourreaux

              Commentaire


              • #8
                Combien ?
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #9
                  Je ne sais plus , je ne me rappelle plus du nombre exact de bars que j'ai été mais y en a beaucoup .

                  Commentaire


                  • #10
                    Nordsud,

                    Ton avis se limite à. E que tu entends via d autres ???

                    As tu deja été en Algérie ????
                    Always on the sunny side.....

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien sûr que oui Frieda

                      Commentaire


                      • #12
                        Sans vouloir t offenser, tu donnes l impression de vivre par procuration.
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #13
                          *****

                          == MODERATION ==
                          Soyez polie et évitez les attaques personnelles - Lisez la charte du forum
                          Dernière modification par nordsud, 18 juin 2018, 22h23.

                          Commentaire


                          • #14
                            Oui le taux de divorce en Algérie ne cesse d'augmenter , pourquoi ?
                            Parce qu'il n'y a plus d'hommes et c'est les femmes qui commandent.
                            La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                            Commentaire


                            • #15
                              Le même partout au Monde ...


                              Aujourd hui c est si facile de divorcer qu au moindre pet de travers les gens divorcent .... les couples n ont plus la capacité d affronter les problèmes ...

                              Après il existe de réels circonstances .... chez moi la loi de divorce pour adultère n est plus considéré comme faute .....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X