Annonce

Réduire
Aucune annonce.

UN SEUL COMMENTAIRE PEUT GACHER TA VIE ! Rachid ELJAY

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • UN SEUL COMMENTAIRE PEUT GACHER TA VIE ! Rachid ELJAY

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Hello Nadifleur

    Ça c'est bien vrai , et parfois même le dégât des mots et médisance peut conduire la victime au suicide

    Commentaire


    • #3
      Hello NordSud,

      En effet, privilégions les bonnes formules à adopter en toutes circonstances...^^
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        On c'est comprise

        Commentaire


        • #5
          Salut Nadi',
          l'enseignement d'une vie ...

          Commentaire


          • #6
            UN SEUL COMMENTAIRE PEUT GACHER TA VIE !
            Chère Nadifleur,
            Les débats houleux ne naissent en général que de l’orgueil, du mensonge, de la mauvaise foi, ou de l’erreur de la raison, mais par la grace divine, la Lumière d’Allah grâce a la piété et souvent le silence et la méditation, dénoue tous ces écheveaux pour les faire dissoudre devant la vérité. Pour accéder a un certain niveau de discussion nous devons préalablement apprendre à purifier nos pensées, nos sentiments pour pouvoir facilement les harmoniser avec le verbe. Ce n'est malheureusement pas évident a chaque fois..
            A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
            Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

            Commentaire


            • #7
              Hello..

              Sugar, tout à fait...^^

              Said2010

              Merci du rappel, avant d'envoyer de mauvaises paroles, il faut réfléchir sur les conséquences que cela engendrera, donc vaut mieux être positif en toutes circonstances et bien réfléchir aux termes utilisés.... ^^

              Une Citation exemplaire...

              "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence alors tais toi"

              ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

              Commentaire


              • #8
                Merci du rappel, avant d'envoyer de mauvaises paroles, il faut réfléchir sur les conséquences que cela engendrera, donc vaut mieux être positif en toutes circonstances et bien réfléchir aux termes utilisés.... ^^
                Chère Nadifleur,
                En Islam et en toute religion ou sagesse qui se respecte, le silence reste un passage obligé pour une très grande durée pour enfin connaitre le fond de la vérité.. Le messager d'Allah que la prière et le salut soient sur lui a dit ce qui signifie :« la plupart des péchés du fils de 'Adam provient de sa langue ». [Rapporté par At-Tabarani] Trop parler constitue donc une menace vraiment sérieuse pour l'âme humaine. Comme vous le conseillez vivement, et comme nous sommes pris et jugés selon nos paroles, alors essayons de parler peu et bien. Faisons en sorte que nos silences prennent le dessus sur nos paroles. Le silence crée le respect et la dignité, et constitue une porte vers la sagesse. Si la sagesse nous pousse à penser puis à parler, la sottise nous fait d'abord parler puis réfléchir. L'esprit d'un sot reste alors ainsi à la merci de sa langue alors que la langue du sage sera toujours sous le contrôle de son esprit.
                A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir Said2010,

                  Merci du rappel ^^
                  Ah cette langue, sans elle on ne peut plus rien faire et dire, autant la modérée quand il le faut...
                  Et dire que des personnes mangent de la langue en sauce, et la trouve excellente...
                  ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                  Commentaire


                  • #10
                    On va tous se taire sinon on va brûler en enfer
                    « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                    Commentaire


                    • #11
                      On va tous se taire sinon on va brûler en enfer
                      Cher bledard_for_ever,
                      Tous les connaissant en matière de communication sont d'accord que le meilleur c'est de parler peu et bien.. Il nous disent pour arriver a cela qu'il faut surtout avoir des pensées et des sentiments puissants et ensuite les matérialiser par la parole. Faisons donc en sorte que nos silences prennent le dessus sur nos paroles. C'est cela l'essentiel. C'est un passage obligé afin d’accéder a la réalité.
                      A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                      Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                      Commentaire


                      • #12
                        Si la parole est d'argent, le silence est d'or
                        « Même si vous mettiez le soleil dans ma main droite et la lune dans ma main gauche je n'abandonnerais jamais ma mission". Prophète Mohammed (sws). Algérie unie et indivisible.

                        Commentaire


                        • #13
                          Si la parole est d'argent, le silence est d'or
                          Cher Saladin,
                          Le silence doit comporter en son essence un sens moral. De nos temps les humains ont un grand problème avec la vérité. Elle n’est ni estimée, ni recherchée, ni valorisée par les nouveaux modes d'appréhension. Le souci de la vérité n’est plus prioritaire dans les propos mais par bonheur lorsqu'on impose le silence a la pensée alors vient automatiquement le silence du cœur. Dès que l'on ne peut maîtriser nos paroles ni nos actes, on agit tout simplement en réaction aux événements et notre réaction implique d'autres réactions en retour, etc... C'est à dire que notre personnalité s'inscrit comme un jouet des circonstances.
                          A chaque instant la vérité nous interpelle, y sommes nous attentifs.
                          Rien n'est de moi, Je vous irrigue des écrits et de la connaissance des grands.

                          Commentaire


                          • #14
                            Bon orateur
                            Sages paroles
                            La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X