Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La FIFA annonce le résultat du match Egypte-Arabie Saoudite : une défaite 4-0 pour les deux

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La FIFA annonce le résultat du match Egypte-Arabie Saoudite : une défaite 4-0 pour les deux

    8Par Nazim Baya
    salah
    Après sa défaite 3-1 contre la Russie, l’Egypte est la première équipe à se faire éliminer du mondial russe. Une défaite de plus à mettre à l’actif des pays arabes qui ont cumulé tellement de raclées dans cette coupe du monde que beaucoup d’observateurs les donnent favoris pour le prochain championnat du monde d’échecs. Mais là encore, ce n’est pas gagné parce qu’ils devront faire face aux Russes…

    Le dernier match du groupe A qui opposera dans une semaine, l’Arabie Saoudite à l’Egypte pouvait mettre fin à la série de défaite des pays arabes puisqu’il y aura selon toute hypothèse une des deux équipes qui en sortira victorieuse. Que nenni répond la FIFA qui présage un dénouement kafkaïen. “Les arabes sont tellement des loosers, qu’il est peu probable que l’une des deux équipes sorte gagnante du match qui les opposera” commente la FIFA dans un communiqué publié sur son site internet au sujet de la rencontre Egypte-Arabie Saoudite. L’instance internationale est assez pessimiste quant au score et prédit une défaite lourde pour les pharaons et pour les faucons. “L’Egypte et l’Arabie Saoudite perdront toutes les deux par un score de 4-0. C’est mathématiquement impossible mais impossible n’est pas arabe, surtout quand il s’agit de perdre” prophétise la FIFA. Si les prédictions de la fédération internationale se révéleront juste, l’Egypte et l’Arabie quitteront la coupe du monde en bon dernier de leur poule avec moins de points que la lettre ‘i’ qui en possède un sans avoir jamais joué une coupe du monde.
    The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

  • #2
    J'adore.

    Commentaire


    • #3
      La FIFA propose aux pays arabes de rentrer dans le même avion pour faire des économies

      Par DinoZor

      Est-ce le pire mondial de toute l’histoire de la participation des pays arabes à une phase finale de la la Coupe du Monde ? Tout porte à le croire au vu des résultats obtenus à ce jour.

      En effet, ils sont 5 pays à être engagé dans la compétition (Maroc, Tunisie, Egypte et Arabie Saoudite). Tous ont joué un à deux matches. Tous ont perdu leurs matches. Et, pire encore, trois sont d’ores et déjà éliminés (Maroc, Egypte et Arabie Saoudite).
      Il faut dire que la représentation de ces pays n’a pas été à la hauteur des espoirs placés en eux, pour redorer un peu le blason du football arabe et surtout, redonner un peu d’espoir à des peuples en manque de divertissement et totalement empêtrés dans des problèmes socio-politico-économiques sans fin.

      Comme il est déjà loin le mondial 2014, où l’Algérie avait fait vibrer les arabes (et les africains) jusqu’en huitième de finales où elle s’était inclinée très difficilement face à une grande équipe allemande. Il est donc tout à fait logique que la déception soit observée à tous les niveaux. Y compris, à la FIFA.

      A ce sujet, l’instance mondiale du football a exprimé son désarroi face aux piètres résultats de ces 4 nations et c’est à peine si elle ne regrettait pas l’absence de l’Algérie à cette édition russe.
      Face à une telle déception, la FIFA, par la voix de son porte-parole a tenu à dire sa déception de cette participation et a même suggéré, fait insolite, aux 4 pays arabes d’affréter un seul et même avion qui leur permettra de rentrer chez eux, en faisant des économies sur les frais de transports.

      C’est dire à quel point, la FIFA (mais aussi le monde du football) a honte de voir se poursuivre ce type de prestations sportives.
      Il ne reste plus qu’à confirmer l’élimination de la Tunisie pour concrétiser la proposition. Réponse dans quelques jours.
      The truth is incontrovertible, malice may attack it, ignorance may deride it, but in the end; there it is.” Winston Churchill

      Commentaire


      • #4
        ... quitteront la coupe du monde en bon dernier de leur poule avec moins de points que la lettre ‘i’ qui en possède un sans avoir jamais joué une coupe du monde.
        Celle là est superbe, il faut vite la ... breveter

        Commentaire


        • #5
          Le football c'est des buts, et quand on ne sait pas en inscrire il est préférable de rester chez soi au lieu d'aller se faire humilier devant l'humanité entière.
          ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

          Commentaire

          Chargement...
          X