Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Réaliser ses rêves ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Réaliser ses rêves ?

    Il nous est arrive à tous de dire je rêve d’avoir mon bac, mon permis de conduire, un travail, me marier, trouver un appartement, gagner de l’argent, avoir un bébé, … est y arriver finalement. On réalise ses rêves, en quelques sortes. Pourtant les rêve sont de l’ordre de « l’irréalisable » …
    La distinction s’impose entre les rêves, rêves et les projets réalisables. La frontière est si grande entre les deux ? Juste un petit sujet de réflexion comme ça, qui me passe par la tête. C’est ça le forum, une question hop, on la propose à 10cussion.
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Adhrhar,

    La distinction s’impose entre les rêves, rêves et les projets réalisables. La frontière est si grande entre les deux ?
    Je ne sais pas, moi qui suis une éternelle rêveuse, j'ai vraiment besoin de mes rêves pour avancer. Ils sont mon oxygène.

    Certains sont réalisables, enfin on le pense et on espère.
    On met tout en oeuvre pour y parvenir et ca devient des projets.

    D'autres son inaccessibles, mais ils sont là pour nous bercer, nous rendre la vie plus douce plus agréable.

    Il ya une citation que j'aime bien, dont j'ai oublié l'auteur qui dit:

    La vie est un rêve c'est le réveil qui nous tue.

    Alors rêvons, sans modération.
    Dernière modification par chevalblanc, 01 mars 2007, 17h16.

    Commentaire


    • #3
      il existe deux choses qui empechent une personne de réaliser ses rêves : croire qu'ils sont irréalisables, ou bien quand la roue du destin tourne a l'improviste les voir se changer en possible au moment où l'on s'y attend le moins
      La vie comme la respiration, c'est quand elles deviennent pénibles que l'on se rend compte qu'on vit.....Asirem

      Commentaire


      • #4
        Adhrar bonjour,

        Réaliser ses rêves ?

        Je pense qu'on parle de rêves quand on est jeune. les rêves se transforment en projet en etant adulte.

        Commentaire


        • #5
          adrar
          on a tous des reves j en ai parler une foi a un psy il ma dit c est normal rever veut dire vivre
          le seul probleme aprcontre c est de realiser ses reves
          il faut faire parfois beaucoup d effort mais parfois ca vient tout seul
          tous depend aussi de ta chance
          moi je reve encore de beaucoup de chose esperons que ca se realisera
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            Adhrhar !

            Étant ado , j'étais perdu ! je ne donnais pas l'impression de l'être mais j'étais désespérément perdue , j'avais besoin d'un repère aussi solide que le fer ! mais de quel repère ? je n'avais aucune idée sur ce à quoi je voulais m'accrocher pour ne pas perdre mon ame ! jusqu'à ce que je réalise que mon salut était de me trouver des rêves , peu importe leur nature ! mais des rêves plein la tète , voilà ce qu'il me fallait ! et pour cotinuer à vivre et croire en la vie ! voilà ce qui me rend heureuse :mes rêves ; je les réaliserai pas à pas , je prendrai le temps qu'il faut ! je sais qu'une vie sans idéal est une vie perdue !
            Moi j'ai un orgue de barbarie
            Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

            Commentaire


            • #7
              dianaain
              je les réaliserai pas à pas , je prendrai le temps qu'il faut ! je sais qu'une vie sans idéal est une vie perdue !
              Qu'est ce qui te reste comme rêves à réaliser ?
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • #8
                salut ,
                je voudrai vou parler d'un article quej'ai lu sur le syndrome de l'accomplissement total, le syndrome dont a suffert aldrin et armstrong( les premiers humains qui realiserent le reve d'aller sur la lune), qui se traduit par un depression grave,.... ils perderent gout a la vie quand ils realiserent leur reve...
                morale: prenez garde de vous garder tjrs des reves inacheves( comme dirait brel )

                Commentaire


                • #9
                  si j'ai le pouvoir de réalisé tout mes rêves , je vois pas pourquoi s'en priver !
                  je garderais pas une miette de rêve inachevé
                  pour dire que : je rêve encore !
                  non
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    A chaque jour je me fait reve auquel je me met a revasser et a en parler a mes amies
                    !
                    Aujourd'hui c'est d'acheter une voiture...mais malheureusement c'est ireel, comme tout mes reves d'ailleurs!

                    Commentaire


                    • #11
                      Réaliser tout ses rèves'

                      POUR ÊTRE EFFICACE DANS LA RÉALISATION DE SES RÈVES, IL EST ESSENTIEL DE SE POSER DE BONNES QUESTIONS.

                      La RÉUSSITE n'est pas le fruit du hasard, mais une Mise en Application de TECHNIQUE bien concrètes.

                      Je t' invite à
                      télécharger ICI
                      le livre gratuit de David Komsi:

                      Le Pouvoir de l'attraction

                      ACCÉS:145f5011

                      Magikchic'

                      La Vie, C'Est Maintenant!
                      Dernière modification par MAGIKCHIC, 02 janvier 2009, 18h08.
                      Bien à Toi
                      Magik'

                      La Vie, C'Est Maintenant!

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X