Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pas d'eau depuis 2 jours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pas d'eau depuis 2 jours

    Revoilà le supplice des coupures d'eau à Alger centre , à pareille période la rengaine revient chaque année, jusqu'à quand.
    Dernière modification par ACAPULCO, 20 juin 2018, 10h07.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

  • #2
    Salut Acapulco,

    Je compatis, cela fait des decennies que c est aisni...et on laisse faire...et tant que laisser faire et laisser aller il y aura....rien ne changera.

    Tu sais ce que je pense de la gestion et planification á l algerienne : une catastrophe...

    Et bizarre les gens descendent dans la rue pour le foot mais pas pour reclamer de l eau courante....
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #3
      ce topic me donne envi de boire de l'eau et là j'ai déjà trop soif !! :22:

      Commentaire


      • #4
        Oui Frieda chaque année à l'approche de l'été (et parfois même durant les autres saisons )on souffre les martyrs, ça serait honteux de sortir dans la rue pour réclamer l'eau , nous sommes déjà la risée du monde, non seulement il n'y a pas d'eau mais aussi pas d'internet (qui se coupe fréquemment) pour soi-disant c'est coupé exprès pour que les candidats au BAC ne puissent pas copier par internet
        Dernière modification par ACAPULCO, 20 juin 2018, 13h29.
        Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
        (Paul Eluard)

        Commentaire


        • #5
          ce topic me donne envi de boire de l'eau et là j'ai déjà trop soif !! :22:
          on est pas là pour se moquer ou polluer , de l'air, un peu de respect aux autres
          Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
          (Paul Eluard)

          Commentaire


          • #6
            Acapulco,

            Je me souviens que je n aimais pas Alger á cause de cela....les coupures d eau, les robinets ouverts H24 avec des recipients en Dessous pour faire des stocks etc.....

            C etait kohlanta avant l heure

            Apres j ai lu que les reseaucx ne sont pas entretenus qu ils datent encore d avant l independance etc....donc il ne faut pas s etonner...c est le reste laissé á la derive.
            Always on the sunny side.....

            Commentaire


            • #7
              C etait kohlanta avant l heure
              oui Frieda on fait du Kohlanta très souvent en Algérie , on est même les champions
              Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
              (Paul Eluard)

              Commentaire


              • #8
                Hello ACAPULCO,

                Ils choisissent la bonne période ou il commence à faire chaud...
                Tu ne peux pas avoir des réserves d'eau chez toi afin de palier à ce manque?
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  Mince Acapulco, vous vous organisez comment du coup, pareil pour tout le monde?

                  Commentaire


                  • #10
                    Alger ville cotiere, normalement, elle ne devrait jamais souffrir de coupure d'eau.

                    Commentaire


                    • #11
                      C'est peut-être les usines de dessalement d'eau de mer qui sont tombées en panne, vous connaissez comment sont les services d'entretien chez nous...

                      Commentaire


                      • #12
                        Alger ville cotiere, normalement, elle ne devrait jamais souffrir de coupure d'eau
                        les choses se sont beaucoup ameliorés , et les coupures d'eau ne sont plus du a un manque de reserve . les reseaux se font vieux donc il est normal qu'il y est de temps a autre des coupures qui dure rarement longtemps comme ce qu'etait le cas avant . la meme chose avec l'electricité malgré le grand gaspillage et le piratage du reseau ..
                        y'en a qui trouve du plaisir a ce plaindre de tout et de rien , mais quand il s'agit de mettre la main a la poche , la c'est silence radio . a un moment donné faut qu'on apprenne a dire hmd et souhaité mieux ..

                        Commentaire


                        • #13
                          Noudh et3emmer, dja el ma...
                          GRRR... ça me rappelle de mauvais souvenirs ça!:22:

                          Seulement, je croyais que c'était révolu ça surtout à Alger... C'est bizarre!

                          Maintenant, il y a de rares coupures et les gens sont avrtis par affichage et/ou reseaux sociaux et/ou radios locales

                          Commentaire


                          • #14
                            Noudh et3emmer, dja el ma...
                            GRRR... ça me rappelle de mauvais souvenirs ça!
                            Pas si mauvais de mon côté, une fois durant une session approvisionnage avec des cousines on s'était fait attaquer par des chats sauvages, ca a fini avec l'arrivée de mon oncle et bataille de tuyaux VS chats sauvages c'est parti dans tout les sens

                            Commentaire


                            • #15
                              Une fois, on a du se reveiller vers une heure du matin pour faire la réserve et cette nuit là, je m'étais fracturé un orteil dans la précipitation ... GRRRR

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X