Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un chanteur américain pro-Trump veut massacrer les enfants latinos à la frontière sud des Etats-Unis

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un chanteur américain pro-Trump veut massacrer les enfants latinos à la frontière sud des Etats-Unis

    Le racisme et le sadisme des déchets dépravés pro-Trump ont atteint des niveaux si cruels que ces déchets terroristes pro-Trump n'hésitent pas à exprimer publiquement leur souhait de massacrer toute personne latino (enfant, adulte, femme, vieux, malade...etc) qui tente de franchir la frontière entre les Etats-Unis et le Mexique.

    Un exemple qui illustre cette réalité: le chanteur pro-Trump Philip McCain (voir photo) qui habite dans l'Alabama très loin de la frontière avec le Mexique, a posté cette semaine un message sur Facebook dans lequel il se porte volontaire pour aller surveiller la frontière et massacrer tout enfant et tout adulte qui tente d'entrer aux Etats-Unis. Pour le terroriste nazi Philip McCain, un enfant pauvre ne mérite aucune pitié et mérite d'être froidement abattu comme un chien s'il tente d'entrer seul ou avec ses parents aux Etats-Unis à la recherche d'une vie meilleure.

    Le terroriste nazi Philip McCain représente le profil du supporter typique du terroriste nazi Donald Trump qui a fait exploser le racisme, la xénophobie et l'islamophobie depuis son arrivée au pouvoir aux Etats-Unis. C'est pour séduire les dizaines de millions de déchets nazis républicains que le terroriste nazi Donald Trump a introduit l'interdiction des Musulmans aux Etats-Unis, une politique cruelle de séparation forcée des enfants et de leur parents latinos, une guerre totale contre les réfugiés...etc.

Chargement...
X