Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ouyahia appelle Bouteflika à briguer un 5e mandat

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ouyahia appelle Bouteflika à briguer un 5e mandat


    Après le FLN, le RND. Le Premier ministre Ahmed Ouyahia, sous sa casquette du secrétaire général du deuxième parti du pouvoir, a appelé jeudi 21 juin le président Abdelaziz Bouteflika a brigué un 5e mandat en 2019.

    “Nous allons le moudjahid Bouteflika à poursuivre sa mission à la tête de l’État”, a affirmé M. Ouyahia lors d’un discours à l’ouverture du conseil national du Rassemblement National Démocratique à Alger.

    “Ce choix du RND est dans l’intérêt de la sécurité et la stabilité du pays”, selon lui.

    HuffPost Algérie
    Dernière modification par shadok, 21 juin 2018, 13h57.
    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

  • #2
    apres on s'etonne de la popularite chez les jeunes de cet imbecile de Nekkaz..

    Commentaire


    • #3
      Ouyahia vise et prépare d être premier ministre ( RND ) !!


      *Puisque Boutef élu président ( libre ) ne représente aucun parti ...


      DONC il peut désigner Ouyahia entant que premier ministre sous la barbe des accords d Evian ...dans l avenir aucun président , ni premier ministre ne seront d obédience " FLN "
      A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

      Commentaire


      • #4
        OU-B OU-O OU-U OU-T ' OU-é '



        boute = Boîte où l'on place les cartes rangées par jeux .

        Commentaire


        • #5
          Il tombe tres bas ce chef d'ard. Moi qui s'attendait a qu'il soit le nouveau president de l'Algerie juste pour un petit changement.

          Commentaire


          • #6
            le denomme Ouyahia doit etre banni de l algerie pour au moins un siecle.

            Commentaire


            • #7
              Une perfide diversion qui cache autre chose...
              Fortuna nimium quem fovet, stultum facit.

              Commentaire


              • #8
                Ouyahia appelle Bouteflika à briguer un 5e mandat
                je pense qu'il donne des gages à qui veut entendre que comme boutef,il porte également à cœur "la sécurité et la stabilité du pays" ...et qu'il en sera donc garant.
                ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                Commentaire


                • #9
                  hihihi.. il tient beaucoup à son poste

                  Commentaire


                  • #10
                    Je l'invite à se renseigner sur les méthodes du président cela dit !
                    Même avec une telle déclaration.. Boutef n'est pas dupe.. il est capable de le remercier à n'importe quel instant

                    Commentaire


                    • #11
                      Notre cher president je l aime bien parceque Meme trés malade et il prend ses entières résponsabilités ET NE SE CAHE PAS meme s il est tres malade.

                      BOUTEFLIKA EST LE HÉROS DE L ALGERIE

                      lES Charognards se cachent qui se portent tres bien physiquement ,dérrière LE PRESIDENT , car incapables de prendre des résponsabilités POLITIQUES +ECONOMIQUES+ SOCIALES+ ....ETC a 100%.
                      Dernière modification par m1111, 21 juin 2018, 15h46.

                      Commentaire


                      • #12
                        Envoyé par Fortuna
                        Une perfide diversion qui cache autre chose...
                        C'est à dire un Sellal en plein échauffement ......

                        Cet Aid les courtisans se sont déplacés en nombre chez lui ,un signe qui ne trompe pas ..............
                        L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                        Commentaire


                        • #13
                          Se sachant grillé.. Ouyahia se grille aussi.. et s'écarte du jeu !
                          La balle est désormais dans le camp de l'ANP !
                          On attend son candidat !!

                          Perso.. je ferais confiance à l'armée sur ce coup !
                          Si elle opte pour la continuité de Boutef.. je m'incline

                          Commentaire


                          • #14
                            Si elle opte pour la continuité de Boutef.. je m'incline
                            Oh! non! Capo ,de grâce..........Tout sauf ça !!

                            Avec lui on a l'impression que tout le pays est en fauteuil roulant !
                            L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                            Commentaire


                            • #15
                              Molker

                              Allah Ghaleb... géopolitique oblige oeilfermé

                              Il manque à l'armée 2 années de travail pour assurer ses arrières dans la région

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X