Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une terroriste marocaine de Daech en Syrie veut revenir en Italie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une terroriste marocaine de Daech en Syrie veut revenir en Italie

    Syrie : Une djihadiste d’origine marocaine veut revenir en Italie


    Etudiante d’origine marocaine vivant en Italie, djihadiste de Daesh en Syrie puis captive d’un groupe kurde, Meriem Rehaily (22 ans) a disparu du domicile familial en janvier 2015. Après avoir échappé à un raid visant le groupe terroriste en décembre 2017, la jeune fille dit avoir eu une prise de conscience et souhaite rentrer en Italie, rapporte ANSA.

    La Cour de Venise a condamné Meriem par contumace à quatre ans de prison pour terrorisme, l’accusant d’avoir planifié son retour, dans un premier temps, afin de commettre des actes terroristes en Italie. «Je veux retourner en Italie, même si je dois aller en prison, déclare-t-elle, citée dans une interview avec Il Giornale. Au moins, ma mère était caline. Elle me manque tellement…»

    Meriem Rehaily se trouve actuellement au nord-est de la Syrie, où 1 000 femmes de Daesh sont détenues avec leurs enfants. En espérant un jour regagner sa famille, elle fait déjà son plaidoyer :

    «Au regard du gouvernement [italien, ndlr], je suis une terroriste, mais je n’ai rien fait en Italie. J’ai été soumise à un lavage de cerveau alors que je vivais comme tout adolescente normale, qui allait à l’école et sortait avec ses amis. J’ai fermé les yeux et je me suis retrouvé en Syrie.»

    Arrivée à Raqqa, la jeune fille avait épousé un Palestinien qui combattait l’armée de Bachar Al Assad. Leurs deux enfants ont aujourd’hui un an et demi et six mois. Arrivée entre les mains des milices kurdes, elle a réussi à contacter ses parents qui veulent la faire revenir.
    Ghita Zine

    la prostituée terroriste marocaine Meriem Rehaily
    المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

  • #2
    Une djihadiste d’origine marocaine veut revenir en Italie



    Elle aurais du le faire avant, avec salvini actuellement c'est mal barrè
    Les mains qui aident sont plus sacrées que les lèvres qui prient. - Sai Baba -

    La libertè, c'est le droit de pouvoir dire aux autres ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre -George Orwell-

    Commentaire


    • #3
      "Meriem Rehaily, Italienne d’origine marocaine, regrette d’être partie en Syrie pour rejoindre Daesh. Tout ce qu’elle souhaite aujourd’hui, c’est de pouvoir rentrer le plus rapidement possible auprès de sa famille en Italie et quitter "cet enfer".

      La nationalité marocaine ne s'y perd ni s'acquiert: Donc " Born in Marocco" ( relevez que ni le guignol Jamel Debouzze ni que dix 10 joueurs de l'équipe marocaine de football récemment éliminée de la coupe du monde de foot de 2018 ne sont natifs au Maroc).

      Commentaire


      • #4
        voila une autre prostituée chez les daechiens

        de temps en temps je poste des video de celles la

        المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي

        Commentaire


        • #5
          «Au regard du gouvernement [italien, ndlr], je suis une terroriste, mais je n’ai rien fait en Italie. J’ai été soumise à un lavage de cerveau alors que je vivais comme tout adolescente normale, qui allait à l’école et sortait avec ses amis. J’ai fermé les yeux et je me suis retrouvé en Syrie.»
          Il ne fallait pas y aller...comment ca se fait que elle soit encore en vie? mais macron avait déjà dit que ceux qui reviennent ne doivent pas être en prison....tout les déchets qui reviennent seront en total liberté et aussi ceux qui les ont soutenue!

          Commentaire

          Chargement...
          X