Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hassan Nasrallah avertit Israël : la Guerre Finale approche, personne ne veut de nouvel Holocauste

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hassan Nasrallah avertit Israël : la Guerre Finale approche, personne ne veut de nouvel Holocauste

    La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

  • #2
    A force de menacer et ne rien faire, il finira par ne plus être pris au sérieux par ceux qui croient encore à ses balivernes. Il faut qu'il passe à autre chose de plus concret pour rester crédible parce que le blabla, on en a jusque-là. Les arabes ont déjà eu leur dose de ce genre de discours.

    Au fait, je n'ai pas visionné la vidéo. Je n'ai pas que ça à faire. J'attends qu'il mette ses menaces à exécution (ou qu'il se taise).




    PS: toute attaque personnelle sera signalée au modérateur. oeilfermé

    Les hors sujets et les attaques personnelles ne sont pas tolérés dans le forum algerie-dz.com. Il est recommandé de débattre d'une manière constructive.

    Commentaire


    • #3
      A force de menacer et ne rien faire, il finira par ne plus être pris au sérieux par ceux qui croient encore à ses balivernes.
      Pour une fois, je ne suis pas sûr que c'est ce que pensent aussi les sionistes. Comme quoi, tu n'es pas toujours d'accord avec eux oeilfermé
      La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

      Commentaire


      • #4
        Comme quoi, tu n'es pas toujours d'accord avec eux
        Contente-toi de commenter le sujet et oublie-moi. Je ne suis pas le sujet du topic.

        Commentaire


        • #5
          Je réponds à l'avatar et pas à toi.
          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

          Commentaire


          • #6
            Hakim casa,
            le Hezbolah a déjà prouvé en 2006 qu'il n'avait pas peur des sionistes. Pas comme le roi du Maroc qui continue d'inviter les amis de Netanyaou.

            Commentaire


            • #7
              Hassan Nasrallah avertit Israël : la Guerre Finale approche, personne ne veut de nouvel Holocauste

              c'est une guerre de libération et pas un holocauste...

              Commentaire


              • #8
                Le chiite Hassan Nasrallah a déjà combattue les sionistes sinon il est capable d’échanger sa vie pour Beith el Qods.

                Les sunnites du Moyen Orient, plus particulièrement le MbSachète de tableaux et des yachts quand il a du temps sinon il s'amuse a mener une guerre contre les chiites houthisqui leur sera fatale.
                Les sunnites du marocains, algériens , tunisiens ont peur de leurs ombres.
                Je n'ai pas mentionné le crapule de Abdel Fattah al-Sissi un jour il aura le même sort que Anouar el-Sadate.
                Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                Commentaire


                • #9
                  le Hezbolah a déjà prouvé en 2006 qu'il n'avait pas peur des sionistes. Pas comme le roi du Maroc qui continue d'inviter les amis de Netanyaou.
                  Tu n'as rien compris.

                  Je te réexplique: Nasrallah, comme Ben Laden à une époque, passe son temps à enregistrer des vidéos et à menacer Israël. C'est bon, on a compris.

                  Maintenant, il est temps qu'il passe à autre chose en mettant ses menaces à exécutions. Ou alors qu'il se taise.


                  Le reste de ton post est hors sujet.

                  Commentaire


                  • #10
                    Je n'ai pas mentionné le crapule de Abdel Fattah al-Sissi un jour il aura le même sort que Anouar el-Sadate.
                    Les Americains eux meme disent que le plus grand contingents de combattants jihadistes etrangers en Irak apres l'invasion de 2003 etaient des sunnites du Gulf ( Arabie Saoudite, Koweite, Emarates).

                    Commentaire


                    • #11
                      y a trop de chiites cachés on dirait...

                      Commentaire


                      • #12
                        J'avais comme tout le monde de l'admiration pour Hizballah et pour Nasrallah mais depuis que ses milices se sont mêlées de la guerre en Syrie dans le seul but de maintenir Bachar au pouvoir, j'ai mis une croix sur Hizballah et sur Nasrallah.

                        Nasrallah aurait dû rester neutre dans cette guerre et se consacrer uniquement à la lutte contre Israël. Par ses vidéos à la Ben Laden, il cherche à se refaire une virginité mais c'est peine perdue.

                        Commentaire


                        • #13
                          Ya le ''républicain'' pendant que les chiites du Liban faisait la guerre contre les sionistes beaucoup de sunnites l'admirait et l'admire toujours. Montrez-moi un leader sunnite qui a combattus les sionistes.
                          Le traité de Fès, nommé traité conclu entre la France et le Maroc le 30 mars 1912, pour l'organisation du protectorat français dans l'Empire chérifien,

                          Commentaire


                          • #14
                            t'as honte de dire que tu es chiite ou quoi??

                            Commentaire


                            • #15
                              Elhour,
                              Et les guerres israélo-arabe ?
                              En tant que nation les sunnites ont affronté les sionistes.

                              Les chiites via des milices ne représentant pas leurs propres peuples.
                              J'aime surfer sur la vague du chaos.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X