Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TES PARENTS TU LES REGRETTERAS ! Rachid ELJAY

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TES PARENTS TU LES REGRETTERAS ! Rachid ELJAY

    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

  • #2
    Bonsoir Nadifleur!

    Paradoxalement, cette fois-ci, je ne suis pas d'accord avec l'avis de la MAJORITE!

    Il y a bien sûr le respect profond des parents!
    Mais pour un croyant qui respecte déjà tout le monde et au mieux, qu'est ce qu'il y a de mieux à faire pour les parents?

    Dans ma compréhension, ce sont les parents qui doivent faire de leur mieux avec leurs enfants!
    Il n'y a pas de réciprocité!

    Si tu as des arguments, je les attends chère Nadifleur!

    N.B. Pour ce TOPIC, l'un des grands problèmes de notre époque, ce sont les parents illettrés!

    Je te signale que je suis parent de deux enfants!
    J'ai aussi un père toujours en vie!
    Je n'arrive pas à intégrer la VISION globale de la société en ce qui concerne ce sujet!
    Dernière modification par nadir2280, 21 juin 2018, 20h07.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir nadir2280,

      Je respecte ton avis... Nous leur devons un total respect et une très grande bonté et fierté de les avoirs auprès de nous. Et pour ceux qui ne les ont pas ou une moitié regrettent les paroles ou dires...
      ce sont les parents qui doivent faire de leur mieux avec leurs enfants!
      Oui, à condition que les enfants ne suivent pas un autre chemin..l'éducation étant faite mais quelquefois ils choisissent un mauvais chemin et sont mauvais...irrécupérable..

      On leur doit beaucoup de respect, et on est redevable....que l'on le veuille ou pas....^^
      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

      Commentaire


      • #4
        nadir2280, Tu fais au mieux à l'égard de tes enfants, mais eux doivent te respecter et t'écouter sans te contredire et sans te répondre mauvais ou en insultes.. respect et redevabilité ^^
        ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

        Commentaire


        • #5
          Nadifleur,
          Les parents sont responsables, totalement responsables!
          Un enfant, c'est comme de la pâte à modeler!

          Il faut dire que dans certains cas, les parents sont en état de faiblesse et ne peuvent influencer (cas d'illetrés ou d'absents ou trop occupés...)

          Il ne faut pas parler des ENFANTS déjà adultes! ce ne sont plus des enfants!

          a moins de 15 ans , tu peux vraiment leur donner des outils!

          J'en ai fait une spécialité de la formation des enfants!
          J'en ai eu de grands débats!
          les gens se sont opposés à moi en MASSES!

          Dans mes outils, il y a le fameux SUMMER SCHOOL!!!
          Dernière modification par nadir2280, 21 juin 2018, 20h41.

          Commentaire


          • #6
            SUMMER SHOOL!!! What it is?
            Il faut savoir y faire et bien leur parler, une bonne éducation moelleuse douce et non irritable...^^
            ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

            Commentaire


            • #7
              Le summer school est méthode de suivi qui divise le programme en 12 mois et non en 8 mois comme dans les programmes des écoles!

              je l'ai essayé sur mes enfants, les résultats sont extraordinaires!

              ce que je ne comprends pas c'est que cette méthode a 95% d'opposants dans le monde et même aux USA!
              Je fais partie des 5% restants!

              je ne comprends pas!

              Commentaire


              • #8
                Le Summer School... dont tous les mois, tu les éduques en une méthode spéciale US?
                ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                Commentaire


                • #9
                  c'est une méthode qui n'a pas trouvé d'écho dans le monde!
                  les profs comme les psy sont totalement contre!
                  J'ai connu cette méthode au cours de ma formation d'ANGLAIS!

                  J'ai tout de suite compris que c'est ce qu'il fallait!
                  Je l'ai alors appliquée et mes collègues étaient contre moi!
                  au bout de 10 ans, la plupart m'évitent... tout simplement!
                  Quel gâchis!

                  Même aujourd'hui, j'ai donné des cours de maths et physique à deux filles!

                  je fais les choses gratuitement car Dieu m'a donné les moyens qu'il faut!
                  Nous devons faire autant de bien que nous pouvons!

                  Commentaire


                  • #10
                    Principe de cette méthode:
                    20 heures de cours en 2 jours ne donnent que peu de résultats!
                    Mais 20 heures de cours en VINGT jours, tu as des résultats meilleurs avec le même effort!

                    Si tu commences un cours le soir et tu le refais le lendemain, c'est EXTRA!!!

                    Et cela tous les jours petit à petit!

                    Le seul inconvénient: la plupart des adultes, ingénieurs et docteurs compris, doivent revoir leur formation de base!

                    L'avantage: l'enfant garde le même rythme tous les jours. il peut garder ses jeux vidéos en plein période d'examen!
                    Donc pas de stress pour les enfants!

                    Commentaire


                    • #11
                      En gros cette méthode, c'est école, art ou passion, le mix des trois?

                      Si la méthode est bonne et réussie, pourquoi ne pas la suivre...^^

                      C'est bien de faire des choses gratuitement, il n'y a pas que l'argent dans ce monde.. Faut partager et donner car tu n'emporteras rien avec toi....^^
                      ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                      Commentaire


                      • #12
                        il y a des choses que je n'arrive pas à comprendre!
                        A la radio et la télé, j'entends les commentaires des PSY: ils déconseillent cette méthode!

                        Comment peut-on affirmer qu'elle est bonne, la méthode?
                        Les gens me disent que ce n'est pas ta méthode!
                        Ils supposent que mes enfants sont des génies et que la méthode n'est pas bonne!

                        Toute ma vie, dans la plupart des ''MODES DE VIE'' que j'ai adoptés, les gens sont contre!

                        Tu peux voir aussi les principes que je défends dans ce forum!
                        La plupart des gens s'opposent!
                        Même cette opposition, c'est devenue ma 7e école: Je dois accepter les différences et ne pas attendre grand chose, sinon une opposition de la majorité!
                        Dieu m'a fait comme cela et il m'a aussi donné les moyens de me défendre!
                        Ma vie est atypique!
                        Dieu MERCI de m'avoir fait comme cela!
                        Un bonheur immense sous une opposition systématique avec une dose de PERSÉCUTION supportable!

                        J'ai aussi compris de cette persécution joue un rôle moteur dans ma vie!

                        c'est FOR ME DABLE !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est formidable d'être atypique, si tu penses que ta méthode est la meilleure pour toi et tes proches, pourquoi vouloir satisfaire autrui en la changeant?
                          Si tu es satisfait à 100 %, que demander de plus!!
                          Les gens suivent le mouvement comme des moutons, et si un mouton tombe, ils tombent tous avec...
                          C'est pourquoi, quelquefois il faut suivre son instinct et faire ce qu'il y a de bon et bénéfique...
                          Après tu peux prendre certains conseils qui te semble bon ou meilleur, mais ton "fil" est tracé avec ton objectif final....^^
                          ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

                          Commentaire


                          • #14
                            Maintenant, la méthode est vieille, j'aurais aimé la partager même avec mes ex opposants!

                            Je n'arrive même pas à donner des conseils à mes voisins!
                            ils veulent suivre leur rythme avec mes efforts!
                            je dis NON! vous allez DROIT dans le mur et mes efforts dans quel but?

                            J'aurais tant voulu éviter tous ces échecs!
                            C'est comme une hécatombe!

                            C'est juste comme dans ce FORUM!
                            Après avoir bien mûri le côté religieux et rectifié tous les défauts!!!
                            Encore une majorité qui vous dit vous avez TORD et nous avons raison!

                            je trouve injuste de vouloir garder les choses qui marchent rien que pour soi!

                            J'essaie donc!
                            J'ai déjà rédigé plus de 120 fichiers pour la postérité!
                            J'ai publié à peine une vingtaine!

                            Commentaire


                            • #15
                              bcp de choses changent en ce moment!
                              Hier, j'ai écouté à la radio au sujet du livre:
                              "Les clients d'une librairie qui étaient de hommes à 80% il y a 20 ans, sont devenus à 95% des femmes maintenant!"

                              A ce rythme là, dans 20 ans les femmes vont jouer un rôle MAJEUR sur la planète!

                              Est ce que tu imagines?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X